le 16-08-2019 10:59 AM
Est ce que Videotron a une bonne couverture en Abitibi, particulièrement au Parc d'Aiguebelle, où Bell réussi à rentrer, quoique faible? Ma question concerne aussi tous les villages en périphérie des centres.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-08-2019 11:21 AM
la couverture de Videotron va être bonne dans les grands centre comme Rouyn Noranda, Val d'Or ou Amos et tout ce qu'il y a entre ces villes... en dehors de ça, vous risquez de tomber sur les réseaux partenaires (Bell et Telus).
Il n'y a pas de frais pour utiliser les réseaux partenaires temps que votre utilisation sur ces réseaux ne dépasse pas 50% de votre utilisation totale pour je crois deux périodes consécutives. au déjà de cette utilisation, Vidéotron se réserve le droit de vous bloquer l'accès aux réseaux partenaires.
le 16-08-2019 01:18 PM
Vidéotron prévoit offrir sa gamme complète de services de télécommunications, incluant la téléphonie Ip ,
la télévision et l internet d'ici la fin de l année en Abiti et Témiscamingue
l’entreprise offre déjà le service de téléphonie cellulaire sur le territoire.
Mais je peux pas répondre a votre question pour le Parc Aiguebelle . Peut être en appelant la bas il serait en mesure de vous donnée la réponse ( 1 800 665 6527 )
tourlou
le 20-08-2019 02:27 PM
Bonjour denisdomingue. Nous pouvons vérifier avec vous pour la couverture au Parc d'Aiguebelle, svp nous joindre par clavardage ou par téléphone à l'aide du lien suivant: < http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre >. Nous pourrons également vérifier la disponibilité du réseau en Abitibi-Témiscamingue. Merci!
le 25-12-2022 12:58 PM
le 26-12-2022 09:22 AM
Combien de temps dure la coupure de signal ?
Il n'y a aucun signal mobile sur plusieurs kilomètres de la route entre Val D'or et Malartic ou bien si le signal coupe pendant quelques secondes seulement ?