Discussion de forum
Cristo1
08-17-2018Initiate
Courriel web sur iPad
Bonjour, J'ai 4 comptes de courriel Vidéotron. Comment je fais pour que les 4 comptes entrent sur le courriel Web avec un iPad? Dois-je ouvrir un compte après l'autre, ou y a-t-il (et non...
Kira
08-17-2018Super utilisateur
VOus auriez juste a configurer vos compte courriel sur l'application mail de votre ipad
Réglages -> comptes et mot de passe -> ajouter un compte mail.
- Cristo108-17-2018Initiate
Merci. Je vais essayer ça.
- Cristo108-17-2018Initiate
Alors, j'ai réussi à créer les 4 comptes Vidéotron sans problème. Merci.
Toutefois, ils ont chacun une boîte de réception. Je me retrouve donc avec 6 boîtes de réception, en ajoutant Outlook et iCloud.
Savez-vous comment faire pour que tout le courrier entre dans une seule boîte de réception? :smileyhappy:
- Kira08-17-2018Super utilisateur
Cristo1@ a écrit :Alors, j'ai réussi à créer les 4 comptes Vidéotron sans problème. Merci.
Toutefois, ils ont chacun une boîte de réception. Je me retrouve donc avec 6 boîtes de réception, en ajoutant Outlook et iCloud.
Savez-vous comment faire pour que tout le courrier entre dans une seule boîte de réception? :smileyhappy:
Je ne pourrais dire comment fusionner les 4 boite ensemble. Ce que je sais par contre c'est que vous pourriez créer sur les 3 boites secondaires en renvoit de courriel vers la boite principal.
L'inconvéniant c'est que tout les courriels vont se retrouver sous la meme boites donc plus ou moins moyen d'identifier quel courriel vien d'ou et l'envoi se ferais toujours a partir de la boite principale utilisé.