annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat et telephone

lauriev
Initié
Bonjour,
J'ai un contrat d'une durée de deux ans et j'ai mon téléphone depuis un peu plus d'un ans et j'aimerais le changer parce que même s'il est comme neuf, il est vraiiiiiment lent et il bug souvent en fermant tout seul même si la batterie est pleine, d'autres fois il ne reconnait plus la carte SIM ou redémarre en affichant le menu de reset.. Et mon forfait inclut seulement 1 go de donné internet alors en même temps j'en profiterait pour le changer alors je me demandais comment ça fonctionne dans ce cas là?
2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable
Habituellement il faut payer ce qui reste en rabais si vous voulez renouveler l’entente tout de suite.

Example...
Vous avez eu un rabais de $240 sur l’appareil lors de l’abonnement... ce qui équivaut à $10 par mois sur 24 mois.
Si vous voulez renouveler l’entente immédiatement même si disons vous avez passé seulement 12 mois sur votre entente, vous devrez payer pour les 12 mois restants... soit $120 dans mon example.
Le montant à payer restant est inscrit dans votre espace client, dans changer de mobile. Vous pouvez aussi appeler le service à la clientèle pour connaître le solde à payer pour le rabais consentit au début de l’entente.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Avant de penser à changer de téléphone, as tu essayé de le remettre à ses paramètres par défaut ?  Ça peut régler plusieurs problèmes.