annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection au Wifi impossible sur appareil LG K4

lachj
Écuyer

Bonjour,

 

J'ai mon appareil LG K4 depuis peu et je ne parviens pas à me connecter au réseau Wifi de mon université. Au début de la semaine, j'avais entré toutes les informations nécessaires et je croyais que mon appareil était connecté au réseau, mais il semble que ça n'ait pas fonctionné correctement puisque j'utilisais, sans le savoir, mes données mobiles. Je me demandais s'il y avait une solution simple à ce problème. Il est soit indiqué "problème d'authentification" ou "échec de la connection" lorsque je tente de me connecter au Wifi.

 

Merci pour votre aide!

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Les messages que vous recevez sont beaucoup a un problème au niveau du mot de passe fourni dans votre téléphone.

 

Je n'avais pas de problème avec le mot de passe du réseau avec mon ancien téléphone, je ne crois pas que ce soit par rapport à ces informations. 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

"problème d'authentification"  s'affiche normalent lorsqu'on entre le mauvais mot de passe pour se connecter au réseau.

"échec de la connexion"  peut signifier plein d'autres erreurs de connexion diverses.

 

Est-ce que d'autres appareils sont capables de se connecter au réseau WiFi en question et l'utiliser pour naviguer ?

Est-tu capable de te connecter à d'autres réseau WiFi ?

As tu essayé de faire " oublier "  le réseau par ton cellulaire puis tenté de te reconnecter par la suite ?

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut!

 

En tant que tel, les questions que pose SamusAran sont très pertinentes. Tant qu'on a pas réponse à ces questions, ça va être difficile de diagnostiquer le problème!

 

Le problème persiste-t-il toujours?