Yass
","body@stringLength":"534","rawBody":"Salut
Regarde dans ta facture si tu n'a pas un crédit de 9.99$, je n'ai pas le club, mais pour d'autre add-on donné comme ca,tu le vois dans la facture qu'il te facture et plus bas dans les rabais, tu dois voir l'équivalent qui s'annule.
Merci beaucoup :)
Yass
","author":{"__ref":"User:user:50"},"isEscalated":null,"postTime":"2018-06-21T00:26:59.816-04:00","solution":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"repliesCount":3},"Revision:revision:9069_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:9069_1","lastEditTime":"2018-06-21T08:50:40.534-04:00"},"QueryVariables:ReplyList:message:9069:1":{"__typename":"QueryVariables","id":"ReplyList:message:9069:1","value":{"id":"message:9069","first":10,"sorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"repliesFirst":3,"repliesFirstDepthThree":1,"repliesSorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":true,"useBody":true,"useKudosCount":true,"useTimeToRead":false,"useMedia":false,"useReadOnlyIcon":false,"useRepliesCount":true,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":false,"attachmentsFirst":5,"useTags":false,"useNodeAncestors":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"useModerationStatus":true,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":true}},"ROOT_MUTATION":{"__typename":"Mutation"},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1749759873379":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1749759873379","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1749759873379":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1749759873379","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1749759873379":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1749759873379","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1749759873379":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1749759873379","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1749759873379":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1749759873379","value":{"title":"{count, plural, one{# Réponse} other{# Réponses}}","title@board:BLOG":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:TKB":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:IDEA":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:OCCASION":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","noRepliesTitle":"Pas de Réponses","noRepliesTitle@board:BLOG":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:TKB":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:IDEA":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:OCCASION":"Aucun Commentaire","noRepliesDescription":"Soyez le premier à répondre","noRepliesDescription@board:BLOG":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:TKB":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:IDEA":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:OCCASION":"Soyez le premier à commenter","messageReadOnlyAlert:BLOG":"Les commentaires ont été désactivés pour ce poste","messageReadOnlyAlert:TKB":"Les commentaires ont été désactivés pour cet article","messageReadOnlyAlert:IDEA":"Les commentaires ont été désactivés pour cette idée","messageReadOnlyAlert:FORUM":"Les réponses ont été désactivées pour cette discussion","messageReadOnlyAlert:OCCASION":"Les commentaires ont été désactivés pour cet événement"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1749759873379":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1749759873379","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"ModerationData:moderation_data:9070":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:9070","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:9070":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:1436"},"id":"message:9070","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:9065/message:9070","revisionNum":2,"uid":9070,"depth":3,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:9069"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:9065"},"subject":"Re: Club Illico Mobile inclus dans un forfait Premium","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:9070"},"body":"Sa fait 3 fois et la dernière fois le représentant ma demandé combien que je voulais payer par mois ? Le prix qu'on ma donné quand j'ai de téléphone 98$taxes incluses et il ma dit que j'allais payer 93$ avec les taxes et il à rajouté que j'allais avoir un appel pour répondre à dès questions aux sujets de lui le représentant de videotron et je n'ai jamais reçu d'appel de personne c'est juste un moyen pour étirer jusqu'a la prochaine facture et quand j'ai reçu ma facture le prix qu'il m'avait dit n'était vraiment pas vrai et au début j'ai voulu parler à la fidélisation mais je n'ai pas réussi à me rendre à la fidélisation mais aujourd'hui je passe direct à la fidélisation. J'espère qu'aujourd'hui sera la bonne sinon j'ai assée de preuve et je vais commencer par demander à la protection du consommateur c'est quoi que je peux faire avec ça parce que j'ai appelé avant d'activer mon téléphone pour savoir c'était quoi que j'avais à payer au début vidéotron ne ma pas dit que je devais payer des frais pour avoir changer de forfait, j'étais suppose avoir un 5$ de rabais à l'activation du téléphone et il est le seule danse les 3 représentants qui à vue que j'avais un 5$ à l'activation du téléphone mais après les 2 autres ne le voyaient pas le 5$ de rabais dans mon compte et en plus j'ai 2 contrats un avec le magasin et l'autre avec videotron a montréal et c'est eu qui mon envoyé un message texte pour changer de téléphone il me restait 5 mois à mon contrat et j'ai gardé le message. On verra.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2018-06-21T10:04:49.607-04:00","lastPublishTime":"2018-06-21T10:20:16.478-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":9378},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"club-illico-mobile-inclus-dans-un-forfait-premium","messageId":"9065","replyId":"9069"},"buildId":"3XH0qYWYCnEYycuN5W4S8","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","surveysEnabled":true,"openTelemetry":{"clientEnabled":false,"configName":"videotron","serviceVersion":"25.4.0","universe":"prod","collector":"http://localhost:4318","logLevel":"error","routeChangeAllowedTime":"5000","headers":"","enableDiagnostic":"false","maxAttributeValueLength":"4095"},"apolloDevToolsEnabled":false,"quiltLazyLoadThreshold":"3"},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["components_seo_QAPageSchema","components_customComponent_CustomComponent","components_community_Navbar_NavbarWidget","components_community_Breadcrumb_BreadcrumbWidget","components_messages_TopicWithThreadedReplyListWidget","components_messages_RelatedContentWidget","components_messages_MessageListForNodeByRecentActivityWidget","components_community_FooterWidget","components_languages_LanguagePicker","components_messages_MessageView_MessageViewStandard","components_community_FooterWidgetHelpLink","components_community_KhorosLogo","components_customComponent_CustomComponentContent_HtmlContent","components_messages_EscalatedMessageBanner","shared_client_components_common_List_UnstyledList","components_messages_MessageView","components_messages_MessageView_MessageViewInline","shared_client_components_common_List_ListGroup","shared_client_components_common_Pager_PagerLoadMore","components_customComponent_CustomComponentContent_CustomComponentScripts","shared_client_components_common_List_UnwrappedList","components_tags_TagView","components_tags_TagView_TagViewChip"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}