annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Illico

andre60
Spartiate

On nous annonce que application illico sera remplacé par Helix TV (15 juin 2022) , mais que les fonctions enregistrement a distance ne seront plus disponble et bien , ont nous retires des fonctions mais le prix lui monte au lieu de baisser

 

bravo

 

 

8 RÉPONSES 8

chrislac91
Initié
Je me demande si je vais pouvoir continuer à utiliser l'application même si je n'ai pas Helix?

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour chrislac91, 

 

Sans avoir les services Helix, dès le 15 juin, vous pourrez utiliser l'application Helix TV , qui vous permettra de regarder le contenu en ligne, en remplacement de l'application illico.tv.

 

Bon visionnement!

infodidac
Écuyer

Un technicien m'avait dit que c'était possible de commencer à utiliser HelixTv en date du 8/06 mais c'est toujours impossible...avez-vous une idée?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@infodidac  a écrit :

Un technicien m'avait dit que c'était possible de commencer à utiliser HelixTv en date du 8/06 mais c'est toujours impossible...avez-vous une idée?


Ce n'est qu'a partir du 15 Juin que vous pourrez utiliser l'application Helix.

Entre temps, c'est l'app illico.

warlock0000
Samurai

On est le 16 juin et on peut toujours pas. Erreur 500.

danymorency
Initié
Très ordinaire on n'avait une app qui fonctionne bien et on la retire
Pour nous forcé la main a prendre d'autre option comme club Illico de plus je suis plus capable d'enregistrer a distance avec l'app de changé de poste de télévision sur les terminal. je me demande si je ne changerais pas de fournisseurs. On paye plus chers et on n'a moins de service quel joke.

C’est tellement vrai!!!
Avant je pouvais être en train de travailler à mon bureau chez moi et changer le poste de ma fille directement sur l’application. Et je pouvais enregistrer un film chez moi alors que j’étais en vacances ailleurs… sérieusement ca ne vaut tellement pas le 192$ que je pie mensuellement pour des services de moins en moins intéressants!
En plus de m’être fait informée tout croche ce matin en clavardage. On m’a confirmé que je pourrais gérer mon « ancien » terminal à distance avec l’application Hélix tv… fausse joie !

Voici comment vous plaidre, soit sur la page de vidéotron directement : https://videotron.com/nous-joindre/plainte-crtc