annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer appel wifi sur tcl30 5g

Clpoulin
Officier
Je viens de recevoir mon nouveau cellulaire et je trouve nul part comment activer les appel wifi. J'ai regardé dans les paramètres de l'application du téléphone et je vois rien. Est-ce qu'il y a autre chose à activer?
10 RÉPONSES 10

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Je ne vois pas d'appareils TCL compatibles avec les Appels Wi-Fi dans la liste sur le site de videotron :  https://videotron.com/soutien/mobilite/appels-et-messagerie/appel-wi-fi

claudetobus
Spartiate

Selon la description de l'appareil sur le site de Vidéotron, l'appareil est compatible avec les appels Wifi (voir fiche technique). 

TCL 30 5G | Mobile | Vidéotron (videotron.com)

donc 2 pages du site videotron qui ne disent pas la même chose 😞

 

Sur mon Google Pixel, pour activer les appels Wi-Fi je dois aller dans :

Appli téléphone > Menu ... en haut à droite > Paramètres > Appels > Appels Wi-Fi

Sauf que dans se menu je ne vois pas appels wi-fi

Je sais que c'est indiqué et quand j'ai parlé avec la représentante elle était au courant que j'en voulais qui le permettait. L'option n'est cependant pas présente. Est-ce que l'on doit faire de quoi d'autre pour l'activer?

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Clpoulin, 

Si l'option d'activation des appels Wi-Fi n'apparaît pas dans vos paramètres, il est possible qu'il manque une option à activer par le service à la clientèle. 

Afin de vérifier cela, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou clavardage. Vous trouverez nos informations de contact au https://videotron.com/nous-joindre.

Merci de votre compréhension, bonne journée !

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Le TCL 30 semble mettre ca ailleur.

Tenter d'aller dans vos reglages -> réseau mobile.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Au besoin, tu peux profiter de la garantie de satisfaction 30 jours de Videotron pour changer d'appareil.

 

Pour environ le même prix, soit 10-15$ par mois, tu pourrais avoir un Samsung A53 5G, un Motorola Moto One 5G Ace, un Samsung S20 FE 5G ou même le nouveau Pixel 6a que Google vient tout juste de lancer. 

 

Ces 4 modèles sont des meilleurs appareils que le TCL selon moi et font tous des appels Wi-Fi.

Clpoulin
Officier

Pour votre information, le tcl 30 5g n'est pas compatible avec les appels wi-fi mais le sera dans le futur avec une mise à jour promise par le fournisseur.

donc, tu pourrais échanger ton téléphone contre un de ceux que j'ai indiqué plus haut si tu veux pouvoir faire des appels wi-fi immediatement