annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheter carte SIM

GenQc87
Initié
Bonjour ,
J’aimerais seulement savoir les prix de votre carte sim pour un Samsung galaxy s5 ? J’ai un forfait mobile avec vous mais mon téléphone fonctionne pas bien , alors je voudrais le changer !! J’ai un iPhone 6 donc je ne pense pas que ce sois là même carte sim pour un Samsung !! Merci 😉
8 RÉPONSES 8

TwitchyPuppy
Chevalier

@GenQc87a écrit :
Bonjour ,
J’aimerais seulement savoir les prix de votre carte sim pour un Samsung galaxy s5 ? J’ai un forfait mobile avec vous mais mon téléphone fonctionne pas bien , alors je voudrais le changer !! J’ai un iPhone 6 donc je ne pense pas que ce sois là même carte sim pour un Samsung !! Merci 😉

Bonjour!

En effet, ce n'est pas le même format. Le S5 utilise une micro SIM, tandis que le iPhone utilise une nano SIM. Je crois qu'ils peuvent la tailler en magasin, sinon c'est 10$+tx (en étant déjà client et/ou tombant sur un employé de bonne humeur, ça se peut qu'elle ne coûte rien).


@TwitchyPuppya écrit :

@GenQc87a écrit :
Bonjour ,
J’aimerais seulement savoir les prix de votre carte sim pour un Samsung galaxy s5 ? J’ai un forfait mobile avec vous mais mon téléphone fonctionne pas bien , alors je voudrais le changer !! J’ai un iPhone 6 donc je ne pense pas que ce sois là même carte sim pour un Samsung !! Merci 😉

Bonjour!

En effet, ce n'est pas le même format. Le S5 utilise une micro SIM, tandis que le iPhone utilise une nano SIM. Je crois qu'ils peuvent la tailler en magasin, sinon c'est 10$+tx (en étant déjà client et/ou tombant sur un employé de bonne humeur, ça se peut qu'elle ne coûte rien).


En étant client, c'est gratuit.

Merci de la clarification!

Je n’étais pas certaine car j’ai toujours fait remplacer mes cartes SIM, gratuitement, à cause de divers problèmes mais jamais dû à un changement de format.

lmlzn
Chevalier

Le Apple iPhone 6 requiert une carte nano sim alors que le Samsung Galaxy S5 requiert une micro sim. La carte sim de votre iPhone est donc trop petite. Tout ce que vous avez besoin est un adpateur micro sim. Les nouvelles cartes sim de Videotron viennent avec un adapteur 3 en 1, standard, micro, nano. Je suis certain qu'en boutique ils ont une tonne de ces adapteurs en stock car les nouveaux appareils utilisent plus le format nano. Ils pourront surement vous en donner un sans frais et sans avoir besoin de changer votre carte sim.

myssc1988
Écuyer

l'achat de la carte sim est de 5$ et l'activation est de 20$ (si vous ajoutez une nouvelle ligne) si vous avez déja un ligne cellulaire au dossier et que vous voulez renouveller votre appareil aucune activation de sera chargée, seulement l'achat de la carte sim. 


@myssc1988a écrit :

l'achat de la carte sim est de 5$ et l'activation est de 20$ (si vous ajoutez une nouvelle ligne) si vous avez déja un ligne cellulaire au dossier et que vous voulez renouveller votre appareil aucune activation de sera chargée, seulement l'achat de la carte sim. 


La dernière fois que j'ai demandé, la carte  sim était gratuite si on est client, pour mettre dans un autre appareil.

Mimi
Initié

Non un smartwatch

Alors elle est gratuite je suis un emplyer