Discussion de forum
GenQc87
04-22-2018Initiate
Acheter carte SIM
Bonjour , J’aimerais seulement savoir les prix de votre carte sim pour un Samsung galaxy s5 ? J’ai un forfait mobile avec vous mais mon téléphone fonctionne pas bien , alors je voudrais le changer !!...
TwitchyPuppy
04-22-2018Chevalier
GenQc87a écrit :
Bonjour ,
J’aimerais seulement savoir les prix de votre carte sim pour un Samsung galaxy s5 ? J’ai un forfait mobile avec vous mais mon téléphone fonctionne pas bien , alors je voudrais le changer !! J’ai un iPhone 6 donc je ne pense pas que ce sois là même carte sim pour un Samsung !! Merci ;)
Bonjour!
En effet, ce n'est pas le même format. Le S5 utilise une micro SIM, tandis que le iPhone utilise une nano SIM. Je crois qu'ils peuvent la tailler en magasin, sinon c'est 10$+tx (en étant déjà client et/ou tombant sur un employé de bonne humeur, ça se peut qu'elle ne coûte rien).
- pastisfmontreal04-22-2018Super utilisateur
TwitchyPuppya écrit :
GenQc87a écrit :
Bonjour ,
J’aimerais seulement savoir les prix de votre carte sim pour un Samsung galaxy s5 ? J’ai un forfait mobile avec vous mais mon téléphone fonctionne pas bien , alors je voudrais le changer !! J’ai un iPhone 6 donc je ne pense pas que ce sois là même carte sim pour un Samsung !! Merci ;)Bonjour!
En effet, ce n'est pas le même format. Le S5 utilise une micro SIM, tandis que le iPhone utilise une nano SIM. Je crois qu'ils peuvent la tailler en magasin, sinon c'est 10$+tx (en étant déjà client et/ou tombant sur un employé de bonne humeur, ça se peut qu'elle ne coûte rien).En étant client, c'est gratuit.
- TwitchyPuppy04-23-2018ChevalierMerci de la clarification!
Je n’étais pas certaine car j’ai toujours fait remplacer mes cartes SIM, gratuitement, à cause de divers problèmes mais jamais dû à un changement de format. - Mimi02-12-2019Initiate
Alors elle est gratuite je suis un emplyer