Discussion de forum
stepheroux
01-11-2020Initiate
Achat d'une nouvelle carte SIM
Bonjour,
Suite à la perte de son téléphone, ma fille s'est achetée un iPhone déverrouillé et a besoin d'une nouvelle carte SIM. Est-ce possible de l'acheter en ligne ou je dois passer dans une boutique Vidéotron?
Pas possible de commander des cartes SIM sur le site web de Videotron. Le plus rapide est de passer dans un kiosque / boutique. Sinon peut-être que le service à la clientèle peut en envoyer une par la poste si on les appelle.
- SamusAranSuper utilisateur
Pas possible de commander des cartes SIM sur le site web de Videotron. Le plus rapide est de passer dans un kiosque / boutique. Sinon peut-être que le service à la clientèle peut en envoyer une par la poste si on les appelle.
- daniellepariseeOfficerÀ cette réponse, si j'achète une sim de Bell, est-ce que je peut la faire activer par Vidéotron?
Et sur un iPhone suis-je obligé de mettre les 2 cartes sim? Merci à l'avance pour votre aide- KiraSuper utilisateur
danielleparisee a écrit :
À cette réponse, si j'achète une sim de Bell, est-ce que je peut la faire activer par Vidéotron?Non
danielleparisee a écrit :
Et sur un iPhone suis-je obligé de mettre les 2 cartes sim? Merci à l'avance pour votre aideNon. Vous mettez la carte SIM de votre fournisseur dans l'appareil carte 1 carte SIM représente 1 # de téléphone.
Certain iphone ont la capacité d'avoir 1 carte SIM physique ainsi qu'une carte SIM intégré au téléphone (eSIM), ce qui permet d'avoir 2 lignes sur le meme appareils sans avoir a y mettre 2 carte sim physique.
A noter que les "eSIM" ne sont pas pour le moment supporté chez videotron.
- daniellepariseeOfficerMerci beaucoup, très apprécié