Discussion de forum
jicy
16-12-2018Initiate
VPN
Salut a tous, est-il possible d'installer un vpn sur le router Zyxel EMG2926 ? Normalement il devrait y avoir un onglet vpn quand on accede au router, mais vu que videotron y a installer son propre...
- Anonyme12-01-2019
sylp6100@ a écrit :Un VPN est-ce que ça vaut vraiment la peine ?
Si tu te poses la question, la réponse est nom.
Certains utilisent un VPN pour cacher leur identité ou pour contourner certaines restrictions... mais pour le commun des mortels, ce n’est pas utile.
pastisfmontreal
22-04-2018Super utilisateur
cyrilibrahima écrit :Bonjour, il y a de ça environ 10 jours, mon routeur (EMG2926) ne marchait plus, suite à cela je suis aller sur la page d'administration du routeur ou il y avait un out of memory. Après avoir redemarrer mon router j'ai remarquer que UPnP était devenu actif (il ne l'était pas avant) je me demandais si c'était normal ?
Merci !
Bonjour,
Upnp est universal plug an play et c'est recommandé pour Windows me et xp.
Si vous avez Windows 7 ou 10, il semble que ça ne soit pas recommandé de le laisser ouvert.
Le mieux serait de demander au service technique.
- Kira26-05-2019Super utilisateur
gillets a écrit :Bonjour
Si vous appelez le service a la clientèle demander leur quand Hélix ( télévision par internet ) va être prêt.
La seule information qui peut être donné est "2019".
- BB-828-05-2019Super utilisateurL’été est une période morte dans l’année pour les produits télé... La forte saison c’est l’automne.
Je mettrais un petit 2$ que ça va être annoncé pour la rentrée !
- turcmari02-06-2019Chevalier
Bonjour,
J'ai posé la question au technicien de Videotron qui est venu chez-moi et sa réponse fut d'ici 2019. Et apparemment que c'est assez génial (il l'utilise en test présentement). Il m'a conseillé de n'acheter aucun équipement actuel Videotron (terminal, enregistreur, routeur), de les louer si besoin.
Bonne journée ☺