annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spams de Txt.sditkom.net

Marie_1
Écuyer

Bonjour, je reçois quotidiennement des dizaines de spams en provenance du nom de domaine @txt.sditkom.net.  J'ai tenté de les bloquer, mais ils utilisent un nom d'expéditeur différent à chaque fois (un code alphanumérique).  J'ai transféré la majorité à l'adresse courriel rapport-polluriel@videotron.ca et je le ai déplacés dans ma boîte Spams, mais rien ne cessespams; pourriels; .  J'en reçois toujours et toujours plus.  C'est l'enfer ! Comment stopper ça ? 

Merci

Marie 

9 RÉPONSES 9

Grendizer
Amiral

J'en ai reçu pleins aujourd'hui également

 

Videotron devrait bloquer tout ça je l'espère.

Dgiger
Officier

Ben oui moi aussi. On dirait même que cela a commencé après ma demande PCU.

(Je na sais trop si il y a un rapport) 10 à 15 par spams par jours (et nuit).

Peut-être aussi une conséquence d'être client chez Desjardins. Bref on a vendu nos adresse. J'espère que la seule solution n'est pas de mofifier nos adresses courriel :(.  Alors les Tech de chez Vidéotron consultez-vous et  trouvez-nous une solution SVP !

 

MERCI!

 

D'gig

elgiguer
Initié

Même chose pour moi et ça dure depuis un bout de temps!! J'ai transféré plusieur courriels à rapport-polluriel@videotron.ca et cela ne change rien.

Je transfert tous les courriels et bloque l'expéditeur, mais ils reviennent tout le temps avec différente adresse!!

 

Que faire?

Bonjour,

C’est la même chose ici!
Y-a-t-il quelqu’un à contacter chez Vidéotron par rapport à ce problème comme un technicien du service à la clientèle ?
Y-a-t-il d’autre chose à faire que de signaler à l’adresse de pourriel de Vidéotron?

Même chose de mon coté.

En plus, je dois réinitialiser mon mot de passe car je ne suis plus capable

d'accéder a mes courriels et,des que je les bloque les pourriels, on me demande mon

mot de passe et celui que j'ai, on me dit qu'il n'est pas valide.

 

Dgiger
Officier

Bonjour à tous. Problème réglé:). Après avoir communiqué avec Videotron, voici la procédure à suivre. Aller sur courrielweb.videotron.com, connectez-vous à votre adresse courriel avec votre mot de passe.

Allez dans Messagerie/Compte local/filtre de courrier

Donnez le nom que vous voulez à votre filtre. Faites comme sur ma capture d'écran et 

enregistrer votre filtre avant de quitter. Et relaxez 🙂

BCF91F2D-D6E9-4CB1-BDFA-A01BE79B56A7.png

 

 

Ma capture d'écran semble difficile à s'afficher alors.

 

cochez: Recherchez sur la base de tout ces critères 

faites défiler les 4 petite flèches pour que ça donne;

De.         Contient.         @txt.sditkom.net


Rejeter le message

 

Et enregistrez le filtre

 

voilà

 

J'AI OUBLIÉ AU TOUT DÉBUT FAUT ALLER DANS OPTIONS...

Merci !!!