le 15-06-2020 01:29 PM
Bonjour, je reçois quotidiennement des dizaines de spams en provenance du nom de domaine @txt.sditkom.net. J'ai tenté de les bloquer, mais ils utilisent un nom d'expéditeur différent à chaque fois (un code alphanumérique). J'ai transféré la majorité à l'adresse courriel rapport-polluriel@videotron.ca et je le ai déplacés dans ma boîte Spams, mais rien ne cessespams; pourriels; . J'en reçois toujours et toujours plus. C'est l'enfer ! Comment stopper ça ?
Merci
Marie
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-06-2020 03:32 PM
J'en ai reçu pleins aujourd'hui également
Videotron devrait bloquer tout ça je l'espère.
le 16-06-2020 04:52 PM
Ben oui moi aussi. On dirait même que cela a commencé après ma demande PCU.
(Je na sais trop si il y a un rapport) 10 à 15 par spams par jours (et nuit).
Peut-être aussi une conséquence d'être client chez Desjardins. Bref on a vendu nos adresse. J'espère que la seule solution n'est pas de mofifier nos adresses courriel :(. Alors les Tech de chez Vidéotron consultez-vous et trouvez-nous une solution SVP !
MERCI!
D'gig
le 16-06-2020 05:11 PM
Même chose pour moi et ça dure depuis un bout de temps!! J'ai transféré plusieur courriels à rapport-polluriel@videotron.ca et cela ne change rien.
Je transfert tous les courriels et bloque l'expéditeur, mais ils reviennent tout le temps avec différente adresse!!
Que faire?
le 16-06-2020 07:17 PM
le 17-06-2020 09:02 AM
Même chose de mon coté.
En plus, je dois réinitialiser mon mot de passe car je ne suis plus capable
d'accéder a mes courriels et,des que je les bloque les pourriels, on me demande mon
mot de passe et celui que j'ai, on me dit qu'il n'est pas valide.
le 17-06-2020 12:38 PM
Bonjour à tous. Problème réglé:). Après avoir communiqué avec Videotron, voici la procédure à suivre. Aller sur courrielweb.videotron.com, connectez-vous à votre adresse courriel avec votre mot de passe.
Allez dans Messagerie/Compte local/filtre de courrier
Donnez le nom que vous voulez à votre filtre. Faites comme sur ma capture d'écran et
enregistrer votre filtre avant de quitter. Et relaxez 🙂
le 17-06-2020 12:49 PM
Ma capture d'écran semble difficile à s'afficher alors.
cochez: Recherchez sur la base de tout ces critères
faites défiler les 4 petite flèches pour que ça donne;
De. Contient. @txt.sditkom.net
Rejeter le message
Et enregistrez le filtre
voilà
le 17-06-2020 12:54 PM
J'AI OUBLIÉ AU TOUT DÉBUT FAUT ALLER DANS OPTIONS...
le 23-06-2020 07:55 AM
Merci !!!