annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau wifi pour les invités sur Helix

Raphi
Écuyer
Bonjour,
La dernière fois que j'avais lu un message de la part d'un employé de Videotron à propos de la création d'un réseau wifi pour les invités datait de 2021(il était écrit grosso modo que la compagnie prenait note de nos préoccupations). Rendu en 2024, est-ce que Videotron qui dit se soucier de la sécurité de nos données, y a finalement pensé et a de quoi à nous proposer?
Il me semble que c'est la base: un inconnu est de passage chez moi et veut se connecter à Internet, je le mets sur le réseau pour les invités.
Pourquoi vous n'y avez pas réfléchi ?
Allez-vous de preference continuer à faire semblant d'y penser ?
Arrêtez l'hypocrisie là !!!
3 RÉPONSES 3

DavinciQc
Initié
Ça fait des années que l’on demande en vain cette fonctionnalité à Vidéotron. Visiblement personne chez Vidéotron ne s’en souci.

SamuelPB
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Raphi

Effectivement, Helix ne permet toujours pas la création d'un réseau Wi-Fi "invités" présentement. Nous n'avons, malheureusement, toujours pas de nouvelles d'un éventuel déploiement, à ce jour. Je vais tenter de faire un suivi par rapport à cette recommandation, et soyez assuré que notre clientèle sera bien avisée s'il y a des nouveautés. Merci! 

Vidéotron s'en fiche complètement, et en plus la compagnie ne se gêne pas pour nous parler du code qu'on doit scanner !!
Le problème n'est pas le code mais d'être connecté au même réseau que j'utilise pour mes besoins personnels avec un parfait inconnu. @Videotron, vous savez ce que cela signifie je présume, sinon il y a un méchant problème.