annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redirection de port avec helix fi

PortePatio
Initié

Bonjour,

J'ai besoin de faire de la redirection de port avec Helix, j'avais l'habitude de le faire à partir de l'adresse du Gateway (10.0.0.1) et d'entrer directement l'adresse ip de l'appareil dans la règle de redirection de port. Depuis que j'ai passé à la nouvelle borne Helix, je dois le faire avec l'application Helix fi et je ne peux pas entrer l'ip directement, je dois choisir parmi une liste de nom d'hôte selon les appareils que la borne détecte, mais la plupart du temps, il ne voit pas l'appareil que je veux. Est-ce qu'il serait possible de remettre l'option d'entrer l'adresse ip comme avant, au lieu de choisir selon une liste de nom d'hôte? Merci.

1 RÉPONSE 1

Helios
Officier

Je plussoie tout à fait. L'app HelixFi est vraiment pénible, par rapport à la configuration par l'interface web du routeur.  HelixFi ne trouve pas mes serveurs (branchés en ethernet sur le routeur) pas moyen de faire de la redirection de port par HelixFi. Et comme l'interface Web n'est plus configurable...

Je songe fortement à quitter Videotron à cause de ces restrictions de configuration qui sont imposées. 

Est-ce que quelqu'un sait comment débloquer l'interface web ? Je précise que j'ai des relais, ce qui impose de les apairer avec la plus que médiocre app HelixFi... 😠