annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec Port Forwarding et IP fixe avec Helix

jfl
Initié

J'ai configuré une adresse IP fixe (10.0.0.200) pour un serveur plex depuis l'interface du routeur (10.0.0.1).

J'essaie de configurer une redirection de port en utilisant l'application HelixFi (puisque ce n'est plus possible depuis l'interface du routeur). Le problème c'est qu'après avoir créé la redirection en ayant sélectionné l'appareil et le port, il m'indique "Adresse IP réservée: 10.0.0.197"... Je pense qu'il s'agit de l'ancienne adresse qui était attribuée à mon serveur avant que je l'ai fixé à 10.0.0.200. Y a-t-il moyen de rafraichir la mémoire de HelixFi afin qu'il utilise la bonne adresse?

À noter que j'ai essayé de supprimer les données et la cache de l'application, mais sans succès.

1 RÉPONSE 1

Latonya86Dodson
Initié

@jfl  a écrit :

J'ai configuré une adresse IP fixe (10.0.0.200) pour un serveur plex depuis l'interface du routeur (10.0.0.1).

J'essaie de configurer une redirection de port en utilisant l'application HelixFi (puisque ce n'est plus possible depuis l'interface du routeur). Le problème c'est qu'après avoir créé la redirection en ayant sélectionné l'appareil et le port, il m'indique "Adresse IP réservée: 10.0.0.197"... Je pense qu'il s'agit de l'ancienne adresse qui était attribuée à mon serveur avant que je l'ai fixé à 10.0.0.200. Y a-t-il moyen de rafraichir la mémoire de HelixFi afin qu'il utilise la bonne adresse?

À noter que j'ai essayé de supprimer les données et la cache de l'application, mais sans succès.


Je comprends que vous avez un problème avec la redirection de port et l’IP fixe avec Helix. Selon mes recherches, il semble que l’application HelixFi ne met pas à jour automatiquement les adresses IP des appareils connectés à votre réseau. Il y a quelques solutions possibles que vous pouvez essayer :

 

Redémarrez votre borne Wi-Fi Helix en utilisant l’onglet Aperçu de l’application HelixFi. Cela peut forcer l’application à synchroniser les Be Ball Players adresses IP avec le routeur. 

 

Supprimez l’appareil de la liste des appareils connectés dans l’onglet Wi-Fi de l’application HelixF..., puis reconnectez-le à votre réseau. Cela peut lui attribuer la nouvelle adresse IP fixe que vous avez configurée.

 

Désactivez temporairement la Sécurité avancée Helix Fi dans l’onglet Aperçu de l’application HelixFi. Cela peut empêcher l’application de bloquer la redirection de port vers votre serveur plex.

 

J’espère que ces solutions vous seront utiles.