annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modem technicolor

Xtreme3094
Initié

bonjour jai recu modem technicolor pour hybride400 jai remarquer quil ya 2 sorties, est ce possible de les linker les 2 ensemble?  genre jai un routeur avec 2wan ports avec possibilite de link aggregation. est possible avec technicolor ou bien je plug les 2 sur mon router et juste lui #que je peux link aggregation?  car jai essayer dentre dans modem mais il semble bloqué

 

merci

9 RÉPONSES 9

Anonyme
Non applicable
Il n’est pas possible d’utiliser les deux ports en même temps... le link agregation est pas activé par Vidéotron.


@Anonyme  a écrit :
Il n’est pas possible d’utiliser les deux ports en même temps... le link agregation est pas activé par Vidéotron.

a koi bon alors davoir mis 2ports?

Anonyme
Non applicable
Le link agrégations est utile pour les vitesses plus grandes que 1gits... le modem pourrait utiliser le double de canaux et ainsi les deux ports seraient utilisés.
Pour le moment, avoir deux ports n’est pas utile... mais c’est en quelque sorte « futur proof ».
En 400mbits, le link agregation ne vous donnerait rien de plus.

Est-ce dire qu'il est également impossible d'utiliser les deux ports arrière simultannément pour alimenter un routeur et disons une ordinateur ou console de jeux directement à partir du modem ?

Anonyme
Non applicable

@Super_Dragon56  a écrit :

Est-ce dire qu'il est également impossible d'utiliser les deux ports arrière simultannément pour alimenter un routeur et disons une ordinateur ou console de jeux directement à partir du modem ?


oui. un seul port à la fois est utilisable. 

si vous avez un appareil branché sur un port et que vous voulez utiliser l'autre... il faut faire un redémarrage du modem. 

Bonjour zadigre,

 

Qu'entendez-vous par redémarrage du modem ?

J'aimerais aussi brancher 2 router EMG2926 derrière le TC4400-AM.

Suffit-il de le réinitialiser pour que cela fonctionne ?

 

Merci,

Sébastien

Anonyme
Non applicable
Redémarrage du modem = débrancher et rebrancher le courant.

Il n’est pas possible de brancher deux appareil à la fois sur le modem... un seul des deux ports va fonctionner.

300Gagne
Disciple

non tu peux pas cet pas un routeur cest un modem avec deux port pour connecter un nordinateur routeur ect

le link agretion cest pas disponible par videotron utilise un ou lautre port pour routeur ou lordinateur ect