le 15-11-2024 12:28 PM
Bonjour,
J'ai dû réinitialiser un objet connecté (prise intelligente). Je ne parviens pas à le configurer à nouveau car son adresse MAC et l'adresse IP attribué par le serveur DHCP sont toujours présentes dans la liste des ''Objets'' dans la section ''Appareils non connectés''
J'ai déjà eu cette situation et avec l'application Hélix FI j'ai utilisé la fonction ''Oublier l'appareil'' pour le faire disparaitre. Cette fois-ci l'appareil est disparu tel que prévu mais lorsque l'on consulte la liste via l'accès web à la borne, on voit toujours l'adresse à libérer.
J'utilise ma borne Hélix, Wifi désactivé et une borne Déco wifi Mesh en mode pont. L'adresse a été effacé de la liste du Wifi également.
Malgré un redémarrage de la borne Hélix et de la borne Déco, l'adresse demeure toujours attribué.
Redémarrage avec le bouton dans l'application et aussi essayé la méthode Cold Start.
le 19-11-2024 07:21 PM
Bonsoir Denys, navrés pour ces inconvénients. Le seul moyen serait alors de réinitialiser la borne en configuration usine pour effacer tout l'historique d'assignation.
Bonne soirée à vous.