le 23-12-2023 10:49 AM
Bonjour,
Ma question est la suivante. Suite à un changement vers HELIX avec le recul feriez vous encore la même chose ?
23-12-2023 07:29 PM - modifié 23-12-2023 08:15 PM
Personellement, je préfère Helix mais illico a encore ses avantages à mon avis.
Avantages illico
Avantages Helix
le 20-01-2024 02:53 PM
Très intéressant, **blip** un film sur Club Illico, quand on veut faire un retour en arrière, on se retrouve n'importe où, des fois même au début, est-ce que c'est pareil avec Helix ?
- le tarif de base Helix permet 100 heures d'enregistrement, apparemment on peut avoir des heures supplémentaires mais je n'ai pas pu trouver le tarif. Combien ça coûte ?
- la commande vocale, est-ce qu'on est obligé de passer par là ou est-ce que tout est disponible en pitonnant tout simplement ?
le 20-01-2024 05:24 PM
@internetique a écrit :- le tarif de base Helix permet 100 heures d'enregistrement, apparemment on peut avoir des heures supplémentaires mais je n'ai pas pu trouver le tarif. Combien ça coûte ?
@internetique a écrit :- la commande vocale, est-ce qu'on est obligé de passer par là ou est-ce que tout est disponible en pitonnant tout simplement ?
Vous n'êtes pas oubligé d'utiliser les commandes vocale, peu utiliser les boutons normallement.
le 20-01-2024 06:36 PM
@internetique a écrit :un film sur Club Illico, quand on veut faire un retour en arrière, on se retrouve n'importe où, des fois même au début, est-ce que c'est pareil avec Helix ?
Je n'ai jamais eu ce trouble avec Helix
le 20-01-2024 08:11 PM
Super, merci à tous. Il me manque juste un détail : si je comprends bien, la manette d'Helix utilise une autre technologie, donc elle ne peut pas envoyer des commandes à la télé comme celle d'illico. Il faudra donc avoir 2 commandes, celle de Helix et celle de la Télé.
le 20-01-2024 08:45 PM
La télécommande Helix communique avec le terminal Helix par radiofréquences mais elle peut aussi communiquer avec la télé ou un cinema maison par infrarouges afin d'en controler l'allumage, le volume et changer les entrées video de la télé.