annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Pierregohier52
Initié
Bonjour j'aimerais savoir quand vous allez vous décider de vous convertir en fibre optique résidentiel comme le fait bell car bell sont à 3gbps et vous 940 moi vite fait de même je préfère 3go secondes mais je déteste bell à cause la la facturation je n'es pas envie d'aller chez eux mais j'aimerais avoir fibre optique 3go secondes de videotron ça serait bien bien mieux non
3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

À ce que je sache Videotron n'a aucun réseau fibre à la maison déployé dans les grands centres.  Ce genre de réseau prend plusieurs années à déployer.

 

Ils pourraient possiblement offrir plus de vitesse sur le cable mais pour ça il faudrait convertir les centaines de milliers d'abonnés illico afin de pouvoir utiliser la bande passante des chaines de télé pour de l'internet.

Certainement, mais 940 Mbps en téléchargement peut encore aller, mais 50 Mbps en upload est juste une honte. Voyons donc ! 2015 voudrait récupérer sa vitesse Internet...

vanesse
Officier

Bonjour! Dans les régions où Vidéotron n’a pas de câble coaxial, ils installent directement de la fibre optique du poteau jusqu’au client. Exemple, Lac Deschênes-Sagard pour ce qui est de la vitesse à offrir cela dépend des plans du grand patron, un employé réseau de Vidéotron me l’a confirmé.