annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix Bridge Mode

martsg
Initié
Depuis hier, tous mes terminaux Hélix sont non fonctionnels. J’ai parlé au support et la seule chose qui fonctionne est lorsqu’ils sont directement connectés à la borne (bridge mode désactivé). Pourtant l’internet fonctionne bien pour les 50 autres devices que j’ai. Que Hélix qui est en écran de bienvenue. J’ai fait un retour arrière sur le firmware des routeurs et aucun changement. C’est clair que c’est lié à une mise à jour Hélix. Suis je seul ?
1 RÉPONSE 1

martsg
Initié
J’ai posté plus tôt un problème avec le bridge mode depuis hier. Après des heures de troubleshooting avec mes trois terminaux Helix qui ne fonctionnaient pas, le problème est lié à l’utilisation de DNS tiers (Google dans mon cas). J’ai remis les DNS lents de Vidéotron et je peux maintenant utiliser mes routeurs (donc mode Bridge). Je vous informe, car j’ai perdu beaucoup trop de temps avec ça. Je suspecte que Vidéotron ajoute des entrées privées requises pour Helix qui ne figurent pas chez au niveau public. C’est un peu technique tout ça, mais pour ceux qui utilisent leur propre routeur très pertinent.