annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation téléphonie résidentielle

Lojska
Initié

Je cherche et je ne trouve plus comment accéder à la facturation de mon compte de téléphonie résidentielle. De plus, je ne trouve pas de numéro de téléphone et je ne peux pas clavarder avec un conseiller passé 19 h pour obtenir de l'aide à la facturation de mon compte de téléphonie résidentielle.

 

Je suis très, très, très déçue du manque de service à la clientèle de Vidéotron. Pourtant, je disais tout à fait le contraire il y a 5 ans.

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le service à la clientèle par clavardage ferme effectivement à 19h mais pour un accès à l'Espace Client, le soutien technique pourrait aussi t'aider.  Je crois qu'ils sont accessibles par clavardage jusqu'à minuit

ValéryB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Lojska, 

 

Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 1-877-512-0911. Un agent pourra vous aider avec la connexion à l'Espace Client et pourra réinitialiser les identifiants au besoin. Il n'est pas possible de réinitialiser ces informations par clavardage pour des raisons de sécurité. Notre service à la clientèle est ouvert en semaine de 8h à 19h et la fin de semaine de 9h à 18h. 

 

Merci!

 

-Valéry