annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation, service à la clientèle

Montecristo1957
Initié
Après 30 ans auprès de Vidéotron, il est grand temps que je me réveille et aller voir ailleurs.
Un service à la clientèle au téléphone déficient à l’exponentiel!
4 RÉPONSES 4

OlivierC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir, 

 

Dans ce genre de situation, nous vous conseillons d'entrer en contact avec l'équipe de la satisfaction au 1-877-512-0911 (option #4), un conseiller pourra vous offrir les meilleurs prix possibles et trouver une solution s'il y a un enjeu quelconque. 

 

En vous souhaitant tout de même une bonne soirée!

Mon cher Monsieur, c’est ce que j’ai fait cet après-midi et je n’ai jamais parlé à quelqu’un d’aussi insignifiant et incompétent de ma vie.
Je suis inscrit au paiement pré autorisé depuis des lunes pour mes 2 comptes, soit Hélix et l’autre pour les services mobiles et TV. Celui du compte Hélix passe à tous les mois sans problème mais l’autre ne passe pas. Et ce avec la MÊME carte de crédit.
Pensez-vous que c’est moi qui a un problème ou votre système? Et bien votre charmant service à la clientèle de cet après-midi m’a signifié que j’ai un problème.
Demain je vais essayer de parler à quelqu’un chez vous capable de prendre une décision et de me répondre intelligemment; j’assume que c’est le service fidélité?

ValéryB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Montecristo1957, 

 

Nous sommes navrés de l'expérience vécue. Ce n'est pas le type de service que nous voulons offrir à notre clientèle. Nous aimerions vous venir en aide. Nous allons vous écrire en message privé pour la suite.

 

Merci!

 

-Valéry

Merci! Je constate d’emblée que les écrits restent et que ce forum ou service est immanquablement plus efficient!