annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ethernet

ADesbiens
Chevalier

J'ai fait installer Helix la semaine derniere

Comme j'ai plusieurs appareils connectés ethernet, j'ai conservé mon ancien router qui lui a été connecté dans une des 2 sorties ethernet de Helix

Quand je regarde la liste des dispositifs connectés actuellement (online) à Helix, je vois une connexion ethernet qui est mon ancien routeur et des connexions wi-fi. 

Dans les dispositifs "offline" il y a plein d'entrées qui semblent être mes appareils wi-fi (8 entrées ipad, 6 entrée iphone, etc).  Pourquoi ça s'ils ne sont plus connectés?

 

Un des appareils connectés à mon ancien routeur me donne un accès externe avec une redirection de port.

Mais mon ancien routeur n'est plus visible de l'externe.

 

Lorsque je déplace la connexion ethernet de cet appareil vers Helix, elle n'est pas vue par Helix

Pourquoi?

 

 

1 RÉPONSE 1

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Probablement parce que ton routeur est en mode " Routeur " donc c'est lui qui gère les appareils qui sont connectés dessus au lieu de la borne Helix

 

Peut-être que tu configure ton routeur en mode " Point d'accès " tu va les voir "online" dans Helix Fi.

 

Tu pourrais aussi remplacer ton routeur par un simple commutateur ( switch Ethernet )