La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Sur la borne Hélix, il n'y a que deux entrées Ethernet. Si j'ai de besoin de plusieurs entrées, que faire? Avez-vous un mini routeur que je pourrais utiliser?
Le commutateur Gigabit non géré Netgear à 8 ports fournit un moyen facile, fiable et abordable d'élargir vos connexions réseau dans les maisons et les petits bureaux. Il est prêt à l'emploi et dispose d'un boîtier en métal robuste. Caractéristiques : Auto-MDI/MDI, indicateur LED sur chaque port, ...
Je présume que les 2 prises sont actives simultanément? Si oui, est-ce que la vitesse est partagée entre les 2 prises ETH? C'est à dire que pour un forfait 400Mbps, chaque prise pourrait supporter chacune 200Mbps, à charges égales?
La borne a des prises gigabit donc peut fournir jusqu'à 1000 mbps par prise Ethernet. La vitesse est répartie de manière dynamique, selon la demande des appareils, entre les prises Ethernet et tes appareils connectés en Wi-Fi