annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BORNE HELIX FI 2 COMMENT RESET

sergeviau
Disciple

BONJOUR

 

j ai acheter une borne helix wifi 2 usagé

je n ai pas de livre d installation

j ai verifier avec videotron si elle peux etre installé et  oui

 

je ne vois pas de bouton reset sur ce modele,  je n ai pas l ancien mot de passe et username de l ancien proprio

y a t il facon de faire un factory reset quand meme.   

 

je n ai pas encore d abonnement helix,  je suis encore sur mon ancien modem videotron 120 pour le moment

j ai essayer l adresse   10.0.0.1  en branchant le power du fi2 et avec fil reseau ds port 1 2 ou 3  et aucun acces

je ne vois pas de bouton reset sur ce modele ou de trou pour reset.

 

j ai aussi installer sur mon cell l app  helix

 

je me demande si je pourrai l activer et faire un reset ,  si les user et mot de passe du modem fi 2 ont ete changés par

l ancien proprio.

 

j attend reponse avant de ma bonner  au helix 400

 

merci et j espere que j ai ete assez claire ds ma demande

serge

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tu devrais avoir un bouton WPS derrière la borne, dans le milieu.  La procédure normale de remise aux paramètres d'usine est de maintenir ce bouton pendant 60 secondes, jusqu'à ce que la lumière clignote vert. 

 

Je ne sais pas si cette procédure fonctionne si la borne n'est pas relié au réseau de câble de Videotron et/ou pas activée dans un compte.

MadShaman
Sultan

en appelant au service à la clientèle pour activer la borne ils le font automatiquement, car c'est normal que tu ne saches pas le SSID et le mot de passe de la borne, à moins que ce soit celui d'origine (inscrit sous la borne) ou que l'ancien proprio te l'ai donné. Been there, done that. J,ai acheté ma borne usagée, et à l'activation ils m'ont demandé quel SSID je voulais donner, ou garder celui de base

sergeviau
Disciple

Merci beaucoup des infos.  tres apprecié.

AgathaAdelat
Initié

Merci beaucoup des infos.