annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appareil non détecté application Wi-Fi V

Nad
Initié
Bonjour,
J’ai toujours eu accès à tous les appareils de la famille via l’application Wi-Fi Vidéotron. Récemment, l’appareil de ma fille reste connecté en permanence, mais n’apparaît plus dans la liste sur l’application Wi-Fi Vidéotron de sorte qu’on ne peut plus désactiver/activer le wi-fi sur son appareil.
J’ai tout déconnecté et reconnecté mais cela reste pareil.
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci
6 RÉPONSES 6

Anonyme
Non applicable
Mettez en pause tous les appareils 1 par 1 jusqu'à ce que le sien ne fonctionne plus.. le nom de l'appareil peut être changé dans l'appareil lui même donc son nom peut varier dans l'application

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut! Est-ce que la suggestion de danny6690 a aidé?

J’ai exactement le même problème avec le nouveau portable de mon fils. J’ai mis sur pause un à un l’ensemble des équipements connectés sur la borne. Sans succès. J’ai fait un ipconfig dans cmd pour voir le nom du pc et l’adresse MAC et je ne retrouve pas cela sur aucun des équipements qui se connectent. Il ne se connecte pas sur un autre réseau. J’arrive donc jamais à lui enlever le réseau wifi, ce qui est un réel problème à 3 heure du matin.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Nad,

 

En lien avec l'appareil de votre fille, voyez si il utilise un VPN car si c'est le cas, vous ne verrez peut-être pas l'appareil via l'application WiFi. Si ce n'est pas le cas, essayez de réinstaller l'application puis voyez si tous les appareils affichent dont celui de votre fille. Si nécessaire, svp communiquez le tout à notre département du soutien technique par clavardage ou par téléphone: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Blueberryiv,

 

Pour ce qui est de l'appareil de votre fils, il faudrait également voir la possibilité qu'il utilise un VPN. Si ce n'est pas le cas, essayez de réinstaller l'application. Si nécessaire, svp communiquez le tout à notre département du soutien technique par clavardage ou par téléphone: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!

lammel79
Initié
Est-ce que quelqu’un a une solution finalement à ce problème…tous les nouveaux appareils de mon fils (ordinateur, ipad, iphone) apparaissent comme déconnectés dans l’application Helix Fi alors qu’il sont bel et bien connecté à la borne.