Discussion de forum
ExpertsHelix
09-10-2019Initiate
Nos Experts Helix répondent à vos questions
Nous sommes heureux de constater qu’Helix suscite un aussi grand engouement sur La Communauté depuis son lancement. Vous avez beaucoup de questions et c’est le temps de les poser ! Pou...
warlock0000
09-11-2019Samurai
J'ai 5 terminaux achetés et 1 louer, tous illico nouvelle génération. Es-ce qu'on peut avoir des rabais, échanges? Parce que ca va me couter 1600$ si je change toute l'équipement... rien n'est compatible illico?
- ExpertsHelix09-12-2019Initiate
warlock0000 a écrit :
J'ai 5 terminaux achetés et 1 louer, tous illico nouvelle génération. Es-ce qu'on peut avoir des rabais, échanges? Parce que ca va me couter 1600$ si je change toute l'équipement... rien n'est compatible illico?Les terminaux illico ne sont pas compatibles avec Helix. Il est donc nécessaire de remplacer vos équipements. Sachez qu'il est également possible de payer vos équipements Helix en 36 versements. Dans votre cas, pour 5 terminaux Helix TV et 1 borne Helix Fi, cela vous coûtera 32.00$ par mois pendant 36 mois. Vous trouverez tous les détails ici : https://videotron.com/magasiner/helix
Concernant vos équipements actuels, nous n'offrons pas de programme de rachat mais, il vous sera tout de même possible de les revendre ou de les recycler dans n'importe quel point de vente Vidéotron ou Superclub.