Tout sur la gestion de votre compte

Facturation

Répondre
Initié

Re: Facturation

Petite question. Est-ce que ceux qui ont seulement un cellulaire avec Vidéotron recoivent un texto pour leur dire que leur nouvelle facture est prête ?

Super utilisateur

@sylp6100@  a écrit :

Petite question. Est-ce que ceux qui ont seulement un cellulaire avec Vidéotron recoivent un texto pour leur dire que leur nouvelle facture est prête ?

je n'ai jamais recu de texto de videtron pour cela... par contre je recois un email sur l'adresse courriel enregistrée dans mon compte. 

Highlighted
Initié

Ça va être a mon tour de négocier le prochains mois et je sais qu'il y a des fournisseurs mois cher que Vidéotron pour le même forfait identique sur le même réseau que Vidéotron. Alors préparer vous parce que moi aussi je peux changer de fournisseur pour beaucoup moins cher que Vidéotron avec le même service identique et même résultat.

J'ai une preuve que nous pouvons avoir mieux ailleur parce que j'ai un amis qui fait affaire avec un fournisseur autre que Vidéotron. Alors si Vidéotron conserve mes prix actuelle pour encore deux ans je vais rester encore une fois chez Vidéotron.

Bonne chance aux service a la clientèle.

Initié

Merci de l'info.

Initié

Bonjour,

Pourquoi s'inscrire à l'avis de notification de 75% d'utilisation d'internet si cet avis ne nous soit pas envoyé?Problème

technique est la réponse.Sauf qu'au lieu de me procurer un bloc supplémentaire,je paie un surplus de 100 quelques

dollars.C'est leur erreur,mais c'est le client qui assume la différence.Belle mentalité!

Pour la facturation,c'est la même chose.Un petit rabais par chaque service mais comparé aux nouveaux clients,ce

n'est rien.Voilà pourquoi plusieurs de mes connaissances ont changé de fournisseur.On est traité comme de la m...

DMAGGS17

Gestionnaire de Communauté

Bonjour @DMAGGS17

Avez-vous discuté de la situation avec le service à la clientèle? Normalement, dans ce genre de situation, un conseiller pourra faire le tour de votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire face à la surconsommation. 

Je vous invite à communiquer ici: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

Merci et bonne journée! 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

Initié

Bonjour,

Naturellement que j'en ai ou essayé de discuter avec le premier agent à qui j'ai parlé.Insatisfait de sa réponse,j'ai

demandé à plusieurs reprises de parler à son superviseur.''Il est en pause,il est occupé...''.Finalement on m'a

transféré au service de satisfaction.Joli nom!!!

C'est sur le préavis que le problème existe.Drole de coincidence,après avoir été absent pendant plusieurs mois,j'ai reçu

pour ce mois la notification.Bizarre?

Merci.

Dernières discussions