annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application helix

Bouvier
Initié
Salut a vous je suis avec telus avec mon cellulaire et chez moi j ai helix. Sur mon cell j ai installé l application helix et ça fonctionné +/- 28 jrs et la ça ne fonctionne plus et j ai toute fait ce que telus et Vidéotron de leur service technique et fonctionne pas plus , il ce lance la balle . Y a t il d autre personne ds la même situation.
Merci a vous
4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Qu'est-ce qui foncitonne pas et qu'avez vous tentez?

TheAugustine
Initié

@Bouvier  a écrit :
Salut a vous je suis avec telus avec mon cellulaire et chez moi j ai helix. Sur mon cell j ai installé l application helix et ça fonctionné +/- 28 jrs et la ça ne fonctionne plus et j ai toute fait ce que telus et Vidéotron de leur service technique et fonctionne pas plus , il ce lance la balle . Y a t il d autre personne ds la même situation.
Merci a vous

can you please explain in details?


@TheAugustine  a écrit :

@KrogerFeedback  a écrit :
Salut a vous je suis avec telus avec mon cellulaire et chez moi j ai helix. Sur mon cell j ai installé l application helix et ça fonctionné +/- 28 jrs et la ça ne fonctionne plus et j ai toute fait ce que telus et Vidéotron de leur service technique et fonctionne pas plus , il ce lance la balle . Y a t il d autre personne ds la même situation.
Merci a vous

can you please explain in details?


Yes please.

VinhN
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

nous attendons votre réponse afin de mieux comprendre la situation.

Notez que le soutien technique est à votre disposition si vous ne trouvez pas de réponse ici. Merci

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre