annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmenter le upload

fabienturcotte
Initié
Salut à tous, j'ai un hybride 60 et je voudrais augmenter le upload. Est-ce que le hybride 400 est encore disponible ou bien je dois aller sur Helix? Et si oui, le upload est à quelle vitesse?? C'est marqué nulle part sur le site. Mon upload est actuellement 10mbps et je cherche à l'augmenter.
8 RÉPONSES 8

gillets
Maitre

Bonjour @fabienturcotte  comme vous l avez vu sur la page Web internet Vidéotron arrête a 60 mbps

seul les anciens clients comme moi on encore du 100 mbps et plus ?

http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel

Je vous conseille  de magasiner avec Helix qui est moins dispendendieux pour l internet 60 mbps et plus

https://videotron.com/magasiner/forfaits-helix/internet-illimite

ou si vous voulez rester chez Québécor vous pouvez  avoir du 120 mbps illimité pour $65.00 par mois 

chez fizz internet  modem wifi inclu

 

Tourlou

Ok mais c'est quoi le upload? Download à 60 ou à 120 m'importe pas. Je veux savoir c'est quoi le UPLOAD avec Helix, mais je ne trouve pas l'information.

J'ai Helix 400,  mon upload est à 50 mbps

 

wow ... dire que j'ai 750mbps avec mon fourniseurs bleu... 

@sh0ck  Salut

Chanceux toi d'avoir de telle vitesse. J'attends juste que Bell arrive avec sa fibre optique au domicile dans mon secteur.  Cela sera BYE BYE Vidéotron après 36 années de loyauté qui avait jadis à coeur la satisfaction de sa clientèle. Surtout que Bell teste actuellement en Ontario  un terminal i-cloud comme Hélix pour la TV.

Depuis mi-déc. 2019 que je paye pour du 400mgbs mais que j'ai en réalité à peine 250 le jour. Avec les services pour le  COVID-19, c'est à peine si j'ai du 200 actuellement.

Deux (2) MOD sont venus me parler en pvt (Alex et William), sûrement pour que j'arrête de chialer ici. Après 1 mois, même pas un signe de vie, quel service !!!!! de ***.

Envoyé un pvt à ADM Vincent Quigly, même chose, aucun signe de vie. 

Ettt OUI, je m'ennuie du bon vieux jadis VIdéotron avec son bon SAC.

Mes Salutations

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Matou01,

 

Selon l'historique, les agents précédents vous ont bien répondus et ont transférés vos coordonnées à l''équipe en charge qui vous a contacté.

 

Si les réponses obtenues ne vous ont pas convenues et que désirez en discuter de vive voix, cela nous fera plaisir de vous contacter de nouveau.

 

Simplement nous le laisser savoir en message privé.

 

Nous vous remercions de votre collaboration.

 

- François

@FrancoisR  Bonjour Monsieur,

Je suis grandement désolé de vous informer que  JAMAIS ET AU GRAND JAMAIS un membre de l'équipe en charge du soutien technique pour l'internet m'a contacté, soit par téléphone ou soit par courriel. Seulement  deux(2) MOD m'ont contacté en privé pour avoir mes coordonnées personnelles pour qu'on puisse me rejoindre. Voilà la mise à jour en date du 26 mars 2020.

Mes Salutations les plus sincères.

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

@Matou01 Malheureusement, l'information que vous nous donnez et celle disponible de notre côté semble différente. Mais vous conviendrez qu'il sera difficile de vous aider au travers d'une discussion dans un forum.

 

Notre offre tient toujours, laissez nous vos coordonnées en message privé ou encore contactez notre soutien technique et nous pourrons ainsi analyser la situation et vous aider.

 

Aucune autre intervention ne sera faites ici pour votre situation actuelle.

 

Nous vous remerçions de votre compréhension.

 

- François