scubazeldaInitiate06-09-2022Résoluvisionner Helix sur mon laptop Comment puis-je visionner Helix sur mon laptop plutôt que sur mon telephone ? Kira06-09-2022helix.videotron.com Ca va vous prendre vos identifiants de votre compte helix pour vous connecter.
Kira06-09-2022helix.videotron.com Ca va vous prendre vos identifiants de votre compte helix pour vous connecter.
Kira06-09-2022helix.videotron.com Ca va vous prendre vos identifiants de votre compte helix pour vous connecter.
KiraSuper utilisateur06-09-2022helix.videotron.com Ca va vous prendre vos identifiants de votre compte helix pour vous connecter.
Contenu connexeAccès aux visionnements en coursAppli Helix TV sur tablette versus visionnement sur un ordinateurPourquoi je n'arrive plus à reprendre mon visionnement sur les plateformes Helix ou illico ?Helix: pertes de connexion au retour, lorsque je quitte la maison avec le laptopImpossible de visionner certaines émissions enregistrées
Discussions récentesAu sujet du retrait de la fonction suivi des émissionsReprendre le visionnement : l’option est toujours absente.Épisode déjà visionné Illico+QUB 70 Synchronization3 écrans noirs au démarrage