scubazeldaInitiate06-09-2022Résoluvisionner Helix sur mon laptop Comment puis-je visionner Helix sur mon laptop plutôt que sur mon telephone ? Kira06-09-2022helix.videotron.com Ca va vous prendre vos identifiants de votre compte helix pour vous connecter.
Kira06-09-2022helix.videotron.com Ca va vous prendre vos identifiants de votre compte helix pour vous connecter.
Kira06-09-2022helix.videotron.com Ca va vous prendre vos identifiants de votre compte helix pour vous connecter.
KiraSuper utilisateur06-09-2022helix.videotron.com Ca va vous prendre vos identifiants de votre compte helix pour vous connecter.
Contenu connexeReprendre un visionnement-HelixIllico+ ne conserve pas les visionnements?Accès aux visionnements en coursReprendre le visionnement : l’option est toujours absente.Appli Helix TV sur tablette versus visionnement sur un ordinateur
Discussions récentesUne commande vocal anglophoneApplication hélix tv sur fire stickRésoluQualité image helix tv sur application.Communication très agressive d’un membre du service fidélisation !Helix projet nouvelles fonctionnalités