scubazeldaInitiate06-09-2022Résoluvisionner Helix sur mon laptop Comment puis-je visionner Helix sur mon laptop plutôt que sur mon telephone ? Kira06-09-2022helix.videotron.com Ca va vous prendre vos identifiants de votre compte helix pour vous connecter.
Kira06-09-2022helix.videotron.com Ca va vous prendre vos identifiants de votre compte helix pour vous connecter.
Kira06-09-2022helix.videotron.com Ca va vous prendre vos identifiants de votre compte helix pour vous connecter.
KiraSuper utilisateur06-09-2022helix.videotron.com Ca va vous prendre vos identifiants de votre compte helix pour vous connecter.
Contenu connexeAppli Helix TV sur tablette versus visionnement sur un ordinateurPourquoi je n'arrive plus à reprendre mon visionnement sur les plateformes Helix ou illico ?Impossible de visionner certaines émissions enregistréesHelix: pertes de connexion au retour, lorsque je quitte la maison avec le laptopIncapable de visionner des enregistrements avec l'application Hélix TV
Discussions récentesPourquoi je n'arrive plus à reprendre mon visionnement sur les plateformes Helix ou illico ?Émission visionnée qui ne s'affiche pas visionnéeProblème avec les enregistrements sur HelixDes excuses à votre fidèle clientèle sont requisesRésoluSuggestion : Augmenter le temps de PAUSE d'un enregistrement