Discussion de forum
Patrick73
12-29-2018Officer
Un départ vers Bell après plus de 20 ans ....
Je m'explique encore mal pourquoi les offres sont si alléchantes pourles nouveaux clients et dures à obtenir pour les clients fidèles. Après plus de 20 ans avec vidéotron, je me vois dans l'obligati...
Serpent6262
01-24-2024Initiate
Je suis avec bell pour mon telephone et cest la meme **blip** il sont pret a te donner ta chemise quand tes nouveau mais par contre quand ter un client fidele ils ajouter des frais fantome a ta facture le service client au telephone est merdique et les gens nont aucun respect je te conseil de rester avec videotron car oui bell a un meilleur reseau car plus dantenne mais videitron a les meilleur prix exemple videotron va racheter le contrat de s22 a ma femme et lui offrir un s24ultra au meme prix de forfaut et sans frais meme zi elle ne la que depuis 6 mois tandis que bell lui qua d je leur ai dit sa mont litteralement envoyer **blip** comme et me repeter que jetait pas tres intelligent et que cetait impissible et que si je voulaus la meme chose que ma femme que je devait payer la balance de 900 $ incluant les frais danulation de contrat quelle conard dattarder mentaux bell jai passer 1 ans a les appeler parce quil ont mis une note sur mon dossier equifax avec un huissier disant que je leur devait 500$ tandis quil me devait de leur coter 1000$ tout rond sans les taxes apres 8 mois jai reussi a gagner car javais raison il mon seulement redonner le milles sans taxe et en plus on eu le culos de me demander si jvoulais un servuce tele avec eux et non pas de rabais non plus et devine quoi la note est touhkurs sur mon dossier equifax parce que ces incompetant la me racroche au nez apres des heure et des heure et 5 aller retour en boutique on etait presque tout regler mais non ya fallu qun autre fasse son finfinot et prenne mon dossier en charge ces des attarder mentaux sans scrupule tu va me dire mais pourquoi tu change pas et bien parce que le reseau bell est le meilleur apres celui de telus et vu que mes client habite en campagne 90% du temp les autre ne capte pas le reseau bref ces des **blip** et si tu crois faure une bonne chose en les rejoignant tu va comprendre que le gazon est pas plus vert ailleur je te le donne en conseil parce que ces des **blip**