Discussion de forum
Patrick73
12-29-2018Officer
Un départ vers Bell après plus de 20 ans ....
Je m'explique encore mal pourquoi les offres sont si alléchantes pourles nouveaux clients et dures à obtenir pour les clients fidèles. Après plus de 20 ans avec vidéotron, je me vois dans l'obligati...
Patrick73
01-11-2020Officer
Et bien , me revoilà après 2 ans (je suis l'auteur de ce sujet). Ce matin, le technicien Bell s'en vient m'installer le tout. Internet, télé, téléphonie.... Vidéotron m'offrant un prix à 14$ de plus par mois ... Bell m'offre la connection giga pour moins. Bref, j'imagine que plusieurs personnes acceptent des rabais de moins en moins élevés seulement pour éviter le trouble de négocier avec Viddéotron ou de se taper une visite de technicien Bell. Or, j'ai parlé avec le premier niveau de rétention qui m'a fait un offre, à 14$ par mois de celle de Bell et lorsqu'il ont reçu ma demande de déconnexion de Bell, ils m'ont envoyé un courriel (la première fois, il y a deux ans, ils avaient prix le temps de me téléphoner...) j'ai communiquer avec eux et j'ai parlé avec le deuxième niveau de rétention. Mon appel a duré 2 minutes, on ne m'a pas demandé quel était le prix fait par Bell, on m'a simplement dit qu'il ne pouvait pas faire une meilleure offre... alors que je sais qu'ils en font aux nouveaux clients, des offres meilleures que celle qu'on m'a offerte. Alors, j'ai décidé de faire le saut avec Bell, malgré les histoires de facturation que j'entends, je vais voir par moi-même si le saut en valait la peine. Au pire, on me fera une offre alléchante dans 2 ans parce que je serai à nouveau, un nouveau client : )
- Anonyme01-11-2020Je suis avec Vidéotron pour le cellulaire et Bell pour internet. D’un côté comme de l’autre, je n’ai eu aucun soucis avec la facturation.
Moi ce qui m’a fait changer vers bell, c’est principalement la vitesse d’upload... pas vraiment le prix car je paie sensiblement la même chose pour bell fibe 500 a comparé à videotron 400. - s_borosac08-16-2020Initiate
Bonjour Patrick,
Êtes-vous content présentement avec Bell ?
Merci à l'avance de répondre à ma question (si j'ai la chance que vous ayez encore un lien avec Vidéotron pour lire mon message).
Bonne journée !