Discussion de forum
Patrick73
12-29-2018Officer
Un départ vers Bell après plus de 20 ans ....
Je m'explique encore mal pourquoi les offres sont si alléchantes pourles nouveaux clients et dures à obtenir pour les clients fidèles. Après plus de 20 ans avec vidéotron, je me vois dans l'obligati...
FLapointe
01-28-2019Initiate
Je vous souhaite bonne chance avec Bell. Le gazon n'est pas plus vert chez Bell. je suis client chez Bell depuis une dizaine d'année et je ne peux compter sur les doigts de ma main le nombre de factures avec des erreurs. Des crédits d'un an qui sont enlevés sans raison. la cerise sur le sunday est arrivé en décembre 2018. ma conjointe a obtenu une entente avec un crédit de 30$ pour internet et 20$ sur bell Fibe et un crédit téléphone. Imaginez vous que il semble que nous avons refusé la dite entente mais il ne peuvent dire quand et comment et qui a fait cela. Tous ce que je sais c 'est que depuis le 8 janvier 2019 nous tentons de régler la sitiuation et nous sommes rendus à tenté de communiquer avec une ''chef exécutive'' de Bell. car la rétention ne peux plus honoré l entente de décembre 2018 et nous propose des crédit de 15$. Nous sommes rendus à la deuxième semaine pour tenter de rejoindre cette personne et si cela n aboutit pas nous serons dans l obligation de faire une plainte au CRTC qui semble t il peuvent régler les litiges en 30 jours. en attendant je paie 304$ par mois pour internet Bell fibe et le téléphone ce qui est terriblement cher et abusif....Dites vous que Bell vous offre de '' supposé beaux'' crédits de 20$ au Québec. J ai trouvé sur le forum Redflags.ca, un forum sur la retention des clients. Bell offre de généreux crédits de 40$ à 60$ par service aux clients ontariens. Vous direz qu'ils ont plus de compétition, peux-être...mais à mon avis il reste que la différence est énorme et c'est rire de sa clientèle du Québec de faire payer de 50$ à 100$ par facture de plus que le client de l'ontario. Et nous restons dans la rétentions, je n'ai même pas explorez les offres pour les nouveaux clients. J'ai même vue des crédits de 50$ pour internet 1,5 gigabit pour deux ans c'est généreux n'est-ce pas?
- eRKO08-19-2019InitiateBell offre un bien meilleur service depuis l'arrivé de leur projet pilote de gestionnaire de compte ou j'ai uj agent qui s'occupe de faire l'intermédiaire entre moi et l'entreprise en cas de situation.
Oui y a eu quelques problèmes mais leur efficacité a les gérer ma prouvé que cette entreprise a change son fusil d'épaule en plus de disposer de la meilleure technologie en tetme de service de télécommunication.
Pour vous donnez une idee j'ai eu un prix de 109,95 a vie pour mes 3 services résidentiels et meme avec un internet fibe 25, a chaque tentative de test de vitesse de mon réseau a domicile, j'ai jamais eu de résultat en bas de 20m/sec contrairement a videotron lorsque j'avais un internet hybride 100, j'ai rarement eu en haut de 20 m a seconde et meme ca a souvent été en bas du 5m/sec et cr malgré que je payais 35$ de plus par mois et c'était sensé etre un prix promotionnel de 12 mois.
Je préfère ne pas imaginer la hausse après un an.- Anonyme08-19-2019
désolé de te crever la bule... mais des tarif "à vie", ça n'existe pas chez aucun fournisseur... que ça soit Bell ou Videotron.
Les prix "hot" de Bell sont souvent basé sur des rabais temporaire qu'on peut parfois renouveler en appelant... mais un jour si Bell décide de te dire nous, ben ça sera non et tu vas payer plus cher. Ceci est sans compter le fais que tous les fournisseurs envoient des augmentation ici et là pas mal à tous les ans.
Si tu as un meilleur prix chez Bell présentement pour des services qui te conviennent mieux, c'est parfait... c'est ça l'important... mais faut pas croire que tu vas payer ce prix à tout jamais.
pour la vitesse de vidéotron, il y avait clairement un problème... soit sur le réseau ou dans les équipements.
J'ai 400mbits avec Vidéotron... et il est très rare que j'ai en bas du 400mbits (la plupart du temps, j'ai dans les alentours de 430-450).
- greenwood5210-17-2019DiscipleJ'ai fait le grand saut aussi. Ce qui m'a convaincu c le fait que le prix que Bell me fait est "à vie". Évidemment il y a toujours les augmentations annuelles, mais c aussi le cas pour Vidéotron. Je n'aurais plus à téléphoner aux 4-6 mois pour renégocier mes rabais. J'ai eut le même problème que vous avec Vidéotron. Avant il n'y avait aucun problème à reconduire les rabais après les ententes, puis impossible. Vidéotron calculent un maximum de rabais qu'ils peuvent consentir sur une base de 3 ans. Une fois ce max atteint plus personne ne peut rien pour vous. Même pas la rétention. À date très satisfait de Bell et pas d'irrégularités sur mes factures depuis 1 ans... J'ai tout même gardé mes 2 cell avec Vidéotron car ils ont décidé d'y demeurer compétitifs.