Discussion de forum
Patrick73
12-29-2018Officer
Un départ vers Bell après plus de 20 ans ....
Je m'explique encore mal pourquoi les offres sont si alléchantes pourles nouveaux clients et dures à obtenir pour les clients fidèles. Après plus de 20 ans avec vidéotron, je me vois dans l'obligati...
SamusAran
12-30-2018Super utilisateur
Bell est très agressif sur les prix avec leur service Fibe et Videotron a décidé de ne pas les suivre.
J'espère juste pour toi que tu va payer le prix promis par le représentant de Bell. Ils sont réputés pour ne pas tenir leurs promesses de prix. Assez pour que ça passe à La Facture l'an dernier : https://ici.radio-canada.ca/tele/la-facture/site/segments/reportage/45646/bell-promotion-rabais-vendeur-promesse-facture
- Patrick7312-30-2018Officer
Ce n'est pas un prix offert par un représentant qui fait du porte à porte mais moi qui ai téléphoné. J'ai une soumission écrite. Le pire c'est que la rétention m'a fait 3 offres et la plus proche se situait à 20$ par mois avec celle de Bell. De plus, lorsque j'ai parlé avec la satisfaction du client, tout ce que je voulais c'était de garder mes rabais et même pas d'avoir le prix que Bell m'offrait ... avec vidéotron, avec mes rabais de la rétention, ça me coutait plus cher et j'avais un forfait internet moins bon mais j'étais prêt à rester, tout ce que je voulais c'était de garder mes rabais .... rendu là, c'est une question de principe... Je m'embarque peut-être dans quelque chose avec Bell, j'ai entendu les histoires d'horreur du service à la clientèle mais c'est pas vrai que je vais donnner 250$ par mois à une compagnie qui fait pas vraiment tout ce qu'elle peut pour garder ses clients fidèles..... comme je disais, c'est une question de principe.