Discussion de forum
Poto-Dan
10-20-2019Initiate
Tou.tv sur helix ??? possible ??
J'aprécie vraiment pouvoir acceder a Youtube® Netflix® et Club Illico® j.aimerais bien Y ajouter d'autres application du genre Tout.tv est-ce quelque chose de possible ou envisageable ??
MadShaman
01-12-2022Sultan
Bonjour, nous sommes maintenant en 2022. Quand on écrit un commentaire négatif, on se fait répondre que Helix est en constante évoltion. On reçois des courriels de modérateurs. Mais, ça n'évolue pas vite! anque de volonté? complexité du sujet? Peu importe, ma question c'est ou est rendu l'intégration de Tou.tv dans les applis Helix. Merci. Ce n'était pas un commentaire négatif, seulement une question d'intérêt.
- VincentQ01-12-2022Rédacteur Web
Bonjour MadShaman ,
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'une entente comme celle-ci ne se fait pas en un jour. Nous sommes effectivement en communication avec plusieurs fournisseurs d'applications télé. Soyez assuré que nous négocions fortement pour vous offrir le plus possible de valeur avec l'offre Helix. Il y a déjà un bassin impressionnant d'émissions disponibles gratuitement sur demande immédiatement après leur diffusion.
Merci tout de même de nous faire part de votre intérêt. Il est bien noté!
- Matou0101-13-2022Commander
Bonjour Monsieur,
J'ai Hélix depuis début sept.2019, soit presque 2ans1/2.
Monsieur Quigley avec tout le respect que je vous doit, SVP, arrêtez de nous raconter des salades avec cela prends du temps. Vidéotron a ajouté d'autres applications américaines et nous avons pas encore ICI.Tou.TV extra et ICI.TOU.TV. Il me semble normal qu'après 2ans1/2 que nous ayons ces applications.
Ceci n'est pas une critique négative mais juste une mise au point amical d'un client satisfait de Hélix TV et Hélix internet mais qui se questionne sur ce point et du téléphone filaire qui est toujours connecté sur le bon vieux modem Arris et non sur la borne Hélix.
Mes Salutations
- MadShaman01-16-2022Sultan
Matou01 J'ai l'impression que le ''lobby'' des grosses compagnies américaines sont plus pesant que celui des artistes québécois... Ou bien c'est Amazon et Netflix qui paient Vidéotron au lieu du contraire...
Peu importe... Quand je dis qu'in se fait remplir par Vidéotron, c'est ça que je veux dire... Réponse officielle: ''Il y a assez d'émissions sur demande disponible après leur diffusion'' R-I-D-I-C-U-L-E! Par contre, pas assez d'émission disponibles sur demande pour offrir l'appli Prime Video, Netflix... De plus les émissions sur demande sont retirées beaucoup trop rapidement