Discussion de forum
Poto-Dan
10-20-2019Initiate
Tou.tv sur helix ??? possible ??
J'aprécie vraiment pouvoir acceder a Youtube® Netflix® et Club Illico® j.aimerais bien Y ajouter d'autres application du genre Tout.tv est-ce quelque chose de possible ou envisageable ??
Serco
10-21-2019Commander
Les gens de Vidéotron sont très au courant des demandes de leurs clients au sujet des applis à ajouter comme Tout.TV, Amazon Prime Video, etc.
Tout ça fait parti de négociations avec les détenteurs des droits de ces applications et en plus de la programmation à effectuer pour rendre ces applis compatibles avec Hélix.
Hélix est entré officiellement dans le monde télé à la fin Aout, donc on va leur laisser le temps de négocier et ça devrait arriver.
semercier
07-23-2020Initiate
Bonjour,
est-ce possible avoir un suivi
- Grendizer07-23-2020Admiral
Ils vout diront qu'ils ont prit note de la demande, car ils ne peuvent rien dire.
La bonne nouvelle, tou.tv appartient à Radio-Canada. Je crois que c'est plus facile d'avoir l'app de la chaîne publique comparé à ce qui appartient à Bell, comme Crave, Super Écran, etc.
Ils ne peuvent même pas révéler si des négociations ont lieu ou non....
Personnelement, je pense que toute les platformes devrait être sur Helix, et également tout ce qui appartient à Québécor devrait être disponible pour les compétiteurs également...