Discussion de forum
Poto-Dan
10-20-2019Initiate
Tou.tv sur helix ??? possible ??
J'aprécie vraiment pouvoir acceder a Youtube® Netflix® et Club Illico® j.aimerais bien Y ajouter d'autres application du genre Tout.tv est-ce quelque chose de possible ou envisageable ??
Serco
10-21-2019Commander
Les gens de Vidéotron sont très au courant des demandes de leurs clients au sujet des applis à ajouter comme Tout.TV, Amazon Prime Video, etc.
Tout ça fait parti de négociations avec les détenteurs des droits de ces applications et en plus de la programmation à effectuer pour rendre ces applis compatibles avec Hélix.
Hélix est entré officiellement dans le monde télé à la fin Aout, donc on va leur laisser le temps de négocier et ça devrait arriver.
- Jeandréchalbaz10-22-2019Initiate
Je croyais que Hélix était un service supérieur. J'ai quitté le décodeur enregistreur où j'avais plein d'émissions enregistrées en basse définition alors que j'étais en voyage croyant que j'aurais accès à ce ratrappage en haute définition par Hélix. DÉCEPTION ! Tou.TV n'est pas acessible.
Comment contourner ce problème et voir mes séries perdues de Radio-Canada ?
- Serco10-29-2019Commander
Jeandréchalbaz a écrit :Je croyais que Hélix était un service supérieur. J'ai quitté le décodeur enregistreur où j'avais plein d'émissions enregistrées en basse définition alors que j'étais en voyage croyant que j'aurais accès à ce ratrappage en haute définition par Hélix. DÉCEPTION ! Tou.TV n'est pas acessible.
Dommage que vous n'ayez pas posé la question à votre vendeur AVANT de faire le changement. Hélix est une technologie SUPÉRIEURE. Mais Hélix n'a que 2 mois..... Ne demandez pas au bébé de parler 3 langues à seulement 2 mois. Il faut être patient.
- RoY-1710-29-2019Samurai
Serco a écrit :
Jeandréchalbaz a écrit :Je croyais que Hélix était un service supérieur. J'ai quitté le décodeur enregistreur où j'avais plein d'émissions enregistrées en basse définition alors que j'étais en voyage croyant que j'aurais accès à ce ratrappage en haute définition par Hélix. DÉCEPTION ! Tou.TV n'est pas acessible.
Dommage que vous n'ayez pas posé la question à votre vendeur AVANT de faire le changement. Hélix est une technologie SUPÉRIEURE. Mais Hélix n'a que 2 mois..... Ne demandez pas au bébé de parler 3 langues à seulement 2 mois. Il faut être patient.
Faut pas charrier non plus... et surtout pas avec des majuscules. :)
De un, Helix repose sur le système de Comcast qui date déjà de plus de 8 ans. Système ré-adapté par Rogers depuis plus de 2 ans avant d'être rerpis par Videotron. C'est une bonne techno mais on peut laisser tomber les majuscules pour ce qui est de la supériorité de cette technologie.
De deux, Helix n'a pas 2 mois. Helix n'est pas le chérubin que tu prétends. Helix était en adaptation chez Videotron depuis plus d'un an selon les propos mêmes de PKP avant de sortir. L'adaptation a été longue pour diverses raisons, et particlièrement pour tout franciser le système de Comcast. Puisqu'on s'adresse à un marché franco, c'était normal de le faire. Et il aurait été tout aussi normal de mettre une équipe pour adapter Tou.tv à leur plate-forme. Les 2 joueurs les plus importants pour les francos, c'est Club Illico et Tou.tv. Deux must. Videotron a manqué le bateau en sortant Helix avant de finaliser les adaptations et les négos pour Tou.tv. Surtout que R-C avait aussi tout intéret à avoir leur appli sur Helix.
Quand tu t'abonnes à Helix, tu t'attends à ce que Club Illico et Tou.tv soient là. Remettre la faute sur les abonnés, c'est plutôt cheap, à mon avis. Les abonnés à Helix ont parfaitement le droit de claironner leur désaccord et de mettre de la pression sur Videotron qu'il faut.
- semercier07-23-2020Initiate
Bonjour,
est-ce possible avoir un suivi
- Grendizer07-23-2020Admiral
Ils vout diront qu'ils ont prit note de la demande, car ils ne peuvent rien dire.
La bonne nouvelle, tou.tv appartient à Radio-Canada. Je crois que c'est plus facile d'avoir l'app de la chaîne publique comparé à ce qui appartient à Bell, comme Crave, Super Écran, etc.
Ils ne peuvent même pas révéler si des négociations ont lieu ou non....
Personnelement, je pense que toute les platformes devrait être sur Helix, et également tout ce qui appartient à Québécor devrait être disponible pour les compétiteurs également...