Discussion de forum
lanurse2000
11-03-2019Officer
Téléchargement sur pc
Bonjour J'aimerais savoir comment télécharger sur mon oc, une émission du nuage afin que je puisse l'écouter hors ligne Merci
SamusAran
11-03-2019Super utilisateur
Le téléchargement des enregistrements est possible sur les téléphones mobiles et les tablettes mais pas sur un ordinateur.
- pleduc11-03-2019Chevalier
Zut on ne peut pas télécharger sur un PC. Les pc portables, c'est aussi des appareils mobiles!! On devrait pouvoir télécharger sur windows, ou alors qu'on dise clairement que c'est faisable que sur android et ios. Et dire que certains reprochent aux autres de ne pas l'avoir demandé "avant" de s'abonner. Ça commence à faire une longue liste de questions à poser "avant" ou.... à "deviner" avant, mettons. :)
- SamusAran11-03-2019Super utilisateur
Je suppose que si tu as un chromebook, tu peux télécharger l'appli pour Android. mais ça prend l'appli. le téléchargement ne peut pas se faire avec la page web
- merlinregis11-03-2019Squire
pleduc a écrit :Zut on ne peut pas télécharger sur un PC. Les pc portables, c'est aussi des appareils mobiles!! On devrait pouvoir télécharger sur windows, (MacOS, Linux, etc...), ou alors qu'on dise clairement que c'est faisable que sur android et ios. Et dire que certains reprochent aux autres de ne pas l'avoir demandé "avant" de s'abonner. Ça commence à faire une longue liste de questions à poser "avant" ou.... à "deviner" avant, mettons. :)
Je seconde et j'encourage tout le monde a aimer et seconder les mentions que vous aimeriez voir des dévellopements. Plus il y aura de monde qui aime et seconde, plus nous avons des chances que cela se réalise.