Discussion de forum
Papou
09-15-2017Initiate
Télé message d'erreur
Bonjour, lorsque je change de chaînes le message MOT 500 apparaît, on dit de vérifier le cable coaxial etc mais tout cela a été fait sans rien corrigé. Le message disparait au bout de 5 secondes et l...
- 07-02-2017
Bonjour,
En lien avec les contenus sur demande, vous devriez avoir la possibilité de démarrer une émission sur le mobile et de la terminer via le terminal Illico une fois à la maison. L'inverse devrait également être possible mais par contre, si vous ne pouvez reprendre là où vous étiez rendu, il faudrait tester plusieurs séries ou films et ce, afin de déterminer si cela est un problème généralisé. Si vous testez cela est que c'est un trouble affectant tous les contenus, nous vous suggérons de nous joindre au soutien technique par clavardage ou par téléphone et nous pourrons effectuer les vérifications qui s'imposent.
-CedrikS
Papou
09-17-2017Initiate
Oui Terminal Illico 4K
CedrikS
09-18-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Papou, nous vous avons répondu en session privée car cela mérite quelques vérifications de notre part. Simplement nous laisser vos informations de contact en privé, nous nous occupons du reste. Merci et bonne journée!
- SamusAran09-19-2017Super utilisateur
Si le message disparait après quelques secondes et que tu peux voir la chaine normalement par la suite, c'est un bug du terminal Samsung 4k. J'ai un de mes amis qui a le même problème avec son appareil. Vidéotron travaille la dessus.
Si le message MOT500 reste affiché à l'écran, c'est possiblement un trouble de signal et, à ce moment, ce serait mieux de contacter avec le soutien technique.