Discussion de forum
Louka281
18-08-2025Baron
Suggestions de chaînes télés de l'étranger
Bonsoir, j'aimerais lancer une place sur le forum pour offrir des suggestions de chaînes télés que je souhaiterais voir débarquer chez Vidéotron, car très souvent Vidéotron nous offre pas les chaînes auquel on souhaiterait être abandonner, et qui pourtant fonctionne à l'étranger.
Par exemple, je souhaiterais obtenir NHK News In English, la chaîne a déjà un endroit aux États-Unis, cependant malgré que la compagnie en question la NHK n'a pas de version francophone pour ceux qui voudrait voir les nouvelles japonaises en langue française mis à part à la radio sur Internet, j'adorais adoré avoir une chaîne télé sur l'information du Japon en français ou même en anglais pour voir ce qui se passe ailleurs du côté de l'Asie avec des documentaires, le milieu de la finance, les jeux vidéos et bien d'autre.
Aussi il y a de nombreuses années, on avait droit a une chaîne télé sur le e-sport japonais, cependant ce que j'aurais voulu voir au Québec, ce serait la chaîne Game One au Québec, la chaîne télé sur le jeu vidéo en France ainsi que son portage sur la culture japonaise comme J-One.
J'aurais aussi voulu avoir la chaîne télé Mangas comme en France, mais comme le décalage horaire n'offrira pas dans les bonnes heures la plupart de leur catalogue, je suis triste qu'une version pour le Québec n'a pas encore vu le jour sur le territoire québécois.
Et finalement je souhaiterais que Vidéotron importe des États-Unis, la chaîne ME TV Toons en anglais et pourquoi pas un jour voir une adaptation pour le Québec en version française si un jour elle existerait quelques part un beau jour.
Voilà c'était ça mes suggestions de chaînes télés provenant de l'étranger que j'aimerais voir chez Vidéotron malgré la barrière qui est le décalage horaire et de l'heure avancé qui ne sera pas la même qu'en France et aux États-Unis.
J'espère que d'autres personnes emboiteront le pas, et feront aussi leurs suggestions de chaînes télés sur cette page prochainement ?
Merci beaucoup et à bientôt !
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre