Discussion de forum
Louka281
02-24-2025Baron
Suggestions d'émissions ou de spéciaux sur Illico+
Je lance ici un nouveau message pour ceux qui souhaitent faire des demandes pour des suggestions d'émissions ou de spéciaux fait ici au Québec qu'on aimerait voir, qui faisait suite à la page sur Vra...
Louka281
03-16-2025Baron
J'aimerais revoir des jeux télévisés sur Illico+ comme Jeopardy, La Roue Chanceuse ou encore le quiz pour les jeunes Secrets de Famille durant l'été, ce serait mieux que de voir Sucré Salé qui commence a se répéter au lieu d'offrir quelques chose de plus intéressant durant l'été.
On a des Festival dédié au cinéma partout au Québec durant l'été, offrez nous sur Illico+, un magazine dédié qui exploiterait le cinéma qu'on verrait durant les festivals du Québec et ailleurs et dans les cinémas autour de nous, comme le faisait Flash durant les années 90.
J'aimerais voir un magazine qui s'intéresserait a la culture geek mais littéralement qui rentrerait à l'intérieur des conventions geek du Québec durant l'été comme l'Otakuthon, Le Saggeek, Le ComicCon de Montréal, le G-Anime d'été, on a toujours tendance a ridiculiser les conventions geek à la télévision conventionnelle comme dans des émissions comme Infoman, ce serait bien qu'une émission montre les dessous de ces conventions en montrant le positivité ce que les passionnées comme nous suivent généreusement, avec des entrevues avec des invités qui viennent nous visiter au Québec, on entrerait même à l'intérieur des maisons du public en voyant les collections de ses passionnés qui ont des choses à raconter durant l'été, ce serait un bon magazine a voir sur Illico+
J'aimerai voir quelques chose de mieux que les As de la brocante sur Historia qui se magasine des choses dont le monde au Québec se fout royalement, c'est pas que les jeunes souhaiteraient voir réellement à la télé.
On aimerait ça voir une émission de brocanteur sur Illico+ n'ayant rien à voir avec des choses anciennes que le public n'achète pas habituellement, on aimerait voir une émission sur la visite des brocantes au Québec fait pour un public geek où on découvre des vieux magazines, des films en VHS, DVD ou Super 8, des bandes dessinées ou autre qui ont rapport avec la culture geek avec une bande de geek dont on a pas l'habitude de les voir juste dire "C'est bon !" et qui n'ont rien à dire après ça, en tout cas, un show qui serait pas plate ou on s'amuse en famille.
En tout cas c'est ce genre de projet que j'aimerais voir sur la plateforme Illico+ au courant de l'année que j'aimerais voir au lieu de me désabonnez sur une plateforme qui n'a pas grand chose à raconter.
Voilà mon opinion là-dessus !