Discussion de forum
VincentQ
11-28-2018Rédacteur Web
Sondage Éclair: Comment écoutez-vous la télé?
J'aimerais vous entendre sur la façon dont vous consommez vos contenus télé actuellement.
Êtes-vous du genre «zapping» de la télé en direct? Préférez-vous enregistrer toutes vos émissions préfé...
Jimmytron
02-13-2019Disciple
Regarder la télé live est la derniere option pour moi, j’utilise YouTube (payant) sans pub
Crave tv, Netflix, Amazon Prime, et mes emmission enregistrer via mes termineaux. Jai presque tout les emmissions que je veux visionner.La tele live c’est plus pour les sports et les nouvelles, pour moi.
La seule raison pourquoi jai encore le cable c’est que jai un vieux plan Mega films maintenant (Mega films Crave) que je veux garder. Pour moi le streaming est la meilleur maniere de consommer les contenu que j’aime. Je peut regarder tout mes emmissions ou et quand je le veut sans presque aucune restriction. J’utilise soit mon iPhone Xs Max , iPad pro 10.5 ou sur les tv 4k dans l’appartement!
J’aimerais bien avoir access a mes emmissions enregistrer sur mes terminaux de mon telephone mobile ou tablette comme les clients de Bell