Discussion de forum
VincentQ
11-28-2018Rédacteur Web
Sondage Éclair: Comment écoutez-vous la télé?
J'aimerais vous entendre sur la façon dont vous consommez vos contenus télé actuellement.
Êtes-vous du genre «zapping» de la télé en direct? Préférez-vous enregistrer toutes vos émissions préfé...
Anonyme
11-29-2018Je n’ai plus le cable depuis quelques semaines... je consomme donc la TV sur Internet... soit en streaming ou en téléchargement. Occasionnellement, je loue ou achète des turcs sur iTunes store ou vimeo. Je regarde aussi quelques émission de radio canada sur Tou TV. Tout cela se passe dans le salon... mais il arrive parfois que j'écoute des trucs quand je suis au Gym sur le vélo stationnaire.
Le reste de la famille (ma femme) a les mêmes habitudes... pas le choix... c’est moi qui a forcer le choix en quelque sorte car on payait le cable pour essentiellement juste une chaîne qui n’est pas disponible autrement.
- BB-811-29-2018Super utilisateur
J'écoute la télé comme un millenials
Les émissions intéressante je les retrouve sur tou.tv.
Le hockey je l'écoute très rarement, quand je le fais avec les code illico d'un proche
Netflix à l'occasion
Youtube originals (étant abonné à Youtube premium) Reste un de mes plus grand média d'écoute - Pas de pub, des séries intéressante ou quand ce n'est pas une série un de mes youtubeurs préférer sans pause publicitaire à écouter !