Discussion de forum
Grendizer
12-15-2020Admiral
Retrait de AMC... Encore
Selon Vidéotron, la chaîne a des demandes irréalistes. Dommage. Bien que TWD a perdu beaucoup depuis les dernières années, les films qui passent sont bien, souvent regroupé en thématique.
Grendizer
12-16-2020Admiral
Première fois je dis rien vraiment dans ça. J'ai déjà annulé AMC, et prit Club Illico pour le **blip**.
Pour moi, et là je veux pas partir de débat ni faire déraper le sujet, Walking Dead, et bien sans LE personnage, je n'aime pas assez ça. Il n'y a pas non plus de grosse série en ce moment, donc actuellement c'est un moindre mal.
Mais je suis 100% d'accord que le retrait de l'offre est innaceptable. J'ai toujours voulu payer pour mes chaînes pour voir mes séries, mais lorsque je me faisais dire non, et bien je trouvais un alternative pour l'avoir.
Dommage pour ceux qui aiment vraiment AMC, j'espère juste Vidéotron va finir par avoir un entente, pour le bien de tous
- François2612-22-2020Initiate
En 2018 la même menace nous a été présentée et à la toute dernière minute,le service ce AMC a été maintenu pour les abonnés de Vidéotron qui se vante de nous offrir plus de 336 chaines.......une fois que l'on fait le tour de ces chaines et qu'on évalue la pertinence de celles-ci ,il est loin d'en rester autant qui captivent l'intérêt pour un abonné désirant un forfait télé à coût raisonnable.Bien-sûr il y a possibilité d'ajouter Crave,Super Écran,Super Channel,mais en bout de compte une fois toute ces chaines ajoutées à un forfait de base,la facture mensuelle commence à être salée.
La perte de AMC est déplorable,surtout lorsque l'on tient compte de la diversité de la programmation qui y est offerte.