Discussion de forum
manonbad12
01-11-2018Initiate
Retrait AMC - History Go pas d acces avec videotron et augmentation de prix
Wow quel surprise ce matin une lettre de Videotron m avisant que j aurais plus AMC dans mon forfait car ceux ci n ont pas negocier avec Le distibuteur car trop cher m ont il dit. De plus j ai contact...
Anonyme
01-11-2018
ExpertConseil a écrit :Bonjour Anonyme,
Je comprends votre frustration face à la situation. Par contre, la Communauté est avant tout un forum de discussion permettant de poser des questions et de recevoir des réponses sur les produits et services de Vidéotron, pas pour y discuter de facturation ou y négocier un prix.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Mr Quigley,
Il n'a jamais été question de régler mon problème de facture ici. Encore moins négocier un prix.
je donne simplement une opinion basée sur l'affirmation de l'auteure du fil.
Quoique... je peux comprendre que ça ne fasse pas votre affaire qu'on prenne en défaut Vidéotron sur ce forum... mais je n'ai pas contrevenu à aucune règle de la communauté.
ExpertConseil
01-12-2018Rédacteur Web
Merci de nous partager votre opinion Anonyme,
Je tenais seulement à rappeler à tous que la méthode la plus simple afin de régler ce genre de situation relié au montant de votre facture, c'est de nous contacter. Chaque client a une situation particulière et la plupart du temps, un simple appel évitera bien des frustrations.
Merci et Bonne journée!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- berlar05-08-2020Initiate
comment poser une question a la communaute
sur helix ou voir la date d'échéance d'une serie pour visionnement gratuit