Discussion de forum
Patrick
07-14-2023Chevalier
retrais z tele et vrak
pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en retirez 2
iiidiiic
07-17-2023Chevalier
Le commentaire que j'ai publié il y a quelques jours a été retiré, probablement jugé irrespectueux.
Bon soyons pragmatiques...quelles plateformes pourraient remplacées le contenu de Z et VRAK en ce qui à trait aux bonnes séries américaines en français ?
Merci pour vos suggestions.
Rogervac
08-30-2023Initiate
Je suis un nouveau client en enlevant Z & Vrak ont me montre la porte si j’´avais su jamais je serais venu client de Vidéotron ont nous prend en otage.
- StephanieTP08-30-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour Roger,
Vrak tv met les clés dans la porte le 1er octobre. La chaîne ne sera donc plus distribuée nulle part.
Il reste donc uniquement Z a changer. Il va nous faire plaisir de l'échanger pour une autre chaîne de votre choix si vous venez parler à notre équipe en privé.
Merci de votre compréhension,
- Stéphanie
- Madeleine109-02-2023Disciple
En plus, **blip**. Après plus de 40 ans de fidélité, je suis "personne" pour Monsieur Péladeau. Bonjour le respect!
- RogerRabbit09-03-2023Squire
Non seulement tu est personne pour eux mais malgré tes 40 ans de fidelité avec Vidéotron, tu paye plus cher qu'un nouvel abonné de Vidéotron lol C'est pour dire a quel point ils se foute de nous 😞
- Madeleine109-02-2023Disciple
Vrak ferme pcq la décision de Vidéotron lui a fait perdre la moitié de sa clientèle. Ne soyons pas dupes.