Discussion de forum
Patrick
07-14-2023Chevalier
retrais z tele et vrak
pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en retirez 2
Louka281
07-15-2023Baron
Pourtant Ztélé, elle est très regardé pour une certaine raison, les séries télés de Star Trek comme Star Trek Discovery, Star Trek Picard et Star Trek : Strange New World, la plupart qui ont Vidéotron n'ont pas Crave contrairement a ceux qui ont Bell pour visionner la suite de ses saisons suivantes, comment vont t'ils faire pour voir la suite de ses épisodes si ils ont plus Ztélé ?
Et même si le CRTC vous a donné l'autorisation de la fermer, il va y avoir un grand manque de chaînes télés francophones que vous allez faire bouder a votre public en penchant sur la balance de vos propres décisions.
C'est bien beau de vouloir s'abonner au Club Illico et a d'autres plateformes numériques mais à un moment donné, en plein récession, il faut aller plus du côté du public que celui de votre porte-monnaie pour couper des chaînes télés en français.
Dragonlyne
08-16-2023Initiate
Exactement et les autres saisons comme ncis hawaii aussi sur vrak c'est du grand n'importe quoi et je pense vraiment a changer de fournisseur ca fait des années que je suis avec videotron mais ca m'enrage au plus haut point ce genre de méthode