Discussion de forum
Patrick
07-14-2023Chevalier
retrais z tele et vrak
pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en retirez 2
- 07-17-2023
Bonjour !
Concernant la discussion actuelle, nous souhaitons continuer de vous offrir du contenu de haute qualité et le plus abordable possible, ce qui nous amène à faire ces changements. La décision de retirer ces chaînes s’est faite suite à un déclin de l’auditoire, tout comme les abonnements.
Nous avons une grande diversité de contenu à vous proposer pour remplacer votre chaîne. Vous trouverez la liste de nos chaînes disponibles au https://videotron.com/television/chaines-tele et vous pourrez la changer via votre compte en ligne, ou en nous contactant ici en privé, par téléphone, ou encore par clavardage.
Merci de votre compréhension, bonne journée !
synsurd
08-16-2023Squire
J'ai tenté de mon côté de trouver sans succès les côtes d'écoutes de VRAK pour 2023 afin de vérifier si elles sont à la baisse. Personnellement, je crois que la chaîne a amélioré son contenu avec la Servante Écarlate ainsi que la l'ancienne série Castle que je n'avais pas écouté à l'époque et que je trouve fort intéressante. Présentement, pour retrouver ces 2 chaines, je dois me retourner vers Club Illico (pour la servante Ecarlate) et DIsney Plus Canada (pour Castle). Du côté de Bell qui n'est pas non plus blanc comme neige, on bloque l'accès à Vrak si notre fournisseur télé non internet n'est pas dans un groupe très 'select' dont Videotron, sans surprise, ne fait pas partie. Qu'elle misère d'être francophone? Je veux bien faire ma part pour supporter les cies d'ici mais je suis frappé par l'inflation comme tout le monde et ne veut pas avoir à ajouter d'autres services encore plus coûteux. J'espère de ne pas avoir à me tourner vers des fournisseurs américains comme Netflix qui, avec sa proposition à $6 + taxe (avec annonces) frappe dans le mille dans le contexte inflationniste actuel. La rivalité Bell Videotron doit être mise de côté pour le bien de la télévision francophone.