Discussion de forum
Patrick
07-14-2023Chevalier
retrais z tele et vrak
pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en retirez 2
- 07-17-2023
Bonjour !
Concernant la discussion actuelle, nous souhaitons continuer de vous offrir du contenu de haute qualité et le plus abordable possible, ce qui nous amène à faire ces changements. La décision de retirer ces chaînes s’est faite suite à un déclin de l’auditoire, tout comme les abonnements.
Nous avons une grande diversité de contenu à vous proposer pour remplacer votre chaîne. Vous trouverez la liste de nos chaînes disponibles au https://videotron.com/television/chaines-tele et vous pourrez la changer via votre compte en ligne, ou en nous contactant ici en privé, par téléphone, ou encore par clavardage.
Merci de votre compréhension, bonne journée !
amyata001
07-24-2023Viking
Malheureusement, faut s'attendre à aucune aide venant du CRTC. Une personne de cet organisme vient de me téléphoner et m'a dit de faire une plainte auprès de mon fournisseur (Videotron entre autre) car eux ne peuvent rien faire car ce serait une décision d'affaire. J'ai eu beau lui dire qu'on pensait que le CRTC aiderait à maintenir un bon échantillonnage de chaines en Français, etc ......... Je pense que Videotron sait maintenant qu'on est pas mal de clients insatisfaits de cette décision, mais comme on connait comment Videotron considère sa clientèle (paie et tais toi), bien on l'a dans l'os. Videotron est vraiment chanceux qu'il n'y ait aucune concurrence potable dans mon secteur car sinon y a belle lurette que je leur aurait byebye. Je l'ai fait pour les mobiles avec une méchante différence de prix et plus de données mais hélas, y a pas moyen pour la TV.
- mioSolis08-24-2023Initiate
essaie avec shaw direct, ils ont toutes les chaînes en français et comme c,est avec une ''soucoupe'', ils vont partout. au chalet, c,est ce qu,on avait et à part dans les grosses tempêtes, le signal était excellent 😄